Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55413 Messages dans 4008 Fils de discussion- par 1293 Membres - Dernier membre: DanielAefd

Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [ARTICLE] Compte rendu de la "Bench & Lan Party Pc-Overware 2010"    (Lu 10131 fois)
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Octobre 2010 20:19:44 »

Salut  Smiley

il ne manquerait pas un petit logo AMD ? à moins que ce ne soit pas eux qui aient prété les sempron 140  reflechi
à+++

il manque encore quelques trucs, mais j'ai préféré avancer la date de parution pour cet article, on va le finir ce weekend (toute aide est la bienvenue Wink )
Journalisée

minos
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 15 Octobre 2010 20:26:25 »

bah déja je bosse demain  Undecided et dimanche je vais peut être monter ma nouvelle maximus III gene  Cheesy  bon d'accord sans proco ni HDD mais bon juste pour voir ce que ca donne dans le boitier NZXT vulcan, histoire aussi de voir niveau cablage avec la seasonic M12II 620W modulaire que j'ai gagné au concours d'oc  yaisse
Bref c'est juste pour me faire plaisir un peu en attendant les sous pour acheter le proco  Grin
à+++
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 15 Octobre 2010 20:28:43 »

bah déja je bosse demain  Undecided et dimanche je vais peut être monter ma nouvelle maximus III gene  Cheesy  bon d'accord sans proco ni HDD mais bon juste pour voir ce que ca donne dans le boitier NZXT vulcan, histoire aussi de voir niveau cablage avec la seasonic M12II 620W modulaire que j'ai gagné au concours d'oc  yaisse
Bref c'est juste pour me faire plaisir un peu en attendant les sous pour acheter le proco  Grin
à+++
yeah... ça va faire une belle config Cheesy
faudra mettre des photos Cheesy
Journalisée

minos
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 15 Octobre 2010 20:36:30 »

vi no probléme  Wink j'ai choisi des éléments aussi pour leur look visuel comme les barettes ripjaws rouges et noires qui en jettent bien sur les slots de même couleur.
ce qui me chagrine c'est les ventilos oranges de cette tour  Undecided et si je les changes par des rouges je perd je pense les réglages par le réobus intégré  Huh? les ventilos d'origine on un connecteur led et un pour le réobus ou alors si on baisse la tension d'alimentation des ventilos par le réobus cela baissera l'intensité des leds de ces ventilos  Huh? oh j'en sais rien je ne me suis pas encore penché la dessus  Grin
à+++  
Journalisée

c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #19 le: 15 Octobre 2010 21:56:05 »

Salut  Smiley

il ne manquerait pas un petit logo AMD ? à moins que ce ne soit pas eux qui aient prété les sempron 140  reflechi
à+++

Non c'est TPI Wink

Donc pas de logo AMD...

Edit:
Pour faire fuir les floodeurs xD

http://www.journaldugeek.com/2010/04/02/une-tarentule-geant-en-lego/
« Dernière édition: 15 Octobre 2010 22:02:51 par c3tuning » Journalisée

minos
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 15 Octobre 2010 22:08:40 »

à l'envers trop moche la bestiole mais trop fort le gars avec des legos  Shocked
à+++
Journalisée

virus frederic
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 16 Octobre 2010 10:18:12 »

enleve cela grrrr c3tuning
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 16 Octobre 2010 14:21:01 »

ce qui me chagrine c'est les ventilos oranges de cette tour  Undecided et si je les changes par des rouges je perd je pense les réglages par le réobus intégré  Huh? les ventilos d'origine on un connecteur led et un pour le réobus ou alors si on baisse la tension d'alimentation des ventilos par le réobus cela baissera l'intensité des leds de ces ventilos  Huh? oh j'en sais rien je ne me suis pas encore penché la dessus  Grin
à+++  
Non, tu ne vas pas perdre les réglages du rhéobus.
Je ne pense pas que tes ventilos aient un connecteur led... il y a 3 fils sur la broche, 1 pour le +, 1 pour le - et l'autre pour la régulation.
Dcon, si tu changes de ventilo, ça fonctionnera sans soucis
Journalisée

minos
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 16 Octobre 2010 18:03:25 »

enleve cela grrrr c3tuning

vi rien que la photo m'hérisse le poil  à l'envers

Non, tu ne vas pas perdre les réglages du rhéobus.
Je ne pense pas que tes ventilos aient un connecteur led... il y a 3 fils sur la broche, 1 pour le +, 1 pour le - et l'autre pour la régulation.
Dcon, si tu changes de ventilo, ça fonctionnera sans soucis

oui tu as raison, je vais juste perdre la possibilité d'éteindre les leds via le bouton du boitier à l'arrière. Sinon je risque de baisser l'intensité des leds en régulant la vitesse des ventilos via le réobus intégré  Huh?

Connaitriez vous de bon 120mm à led bien rouge et silencieux tout en offrant un bon flux d'air et bien sur pas trop cher  Huh?  Grin

à+++
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 16 Octobre 2010 18:14:20 »

Par expérience, je sais que les sites internet se trompent dans la conversion du débit d'air entre CFM et M3/h.
L'un des seuls site qui fourni les vrais débit d'air, c'est PC-Look.
Je te conseille donc d'aller sur leur site, de faire le tri dans tous les ventilos qui correspondent à tes besoins, ensuite fais une recherche sur un comparateur de prix comme "prixdunet.fr" pour trouver le meilleur tarif.
Journalisée

minos
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 16 Octobre 2010 18:33:03 »

merci des conseilles  Wink ce qui est toujours aléatoire c'est le rendu rouge (voir rose  Sad ) des led et leur niveau de luminosité, difficile de se faire une idée avant de l'avoir en mains  Undecided  pareil il marque souvent le bruit en db minimum mais pas toujours le maximum  fou2

Donc si vous connaissez un ou plusieurs modèles 120mm à led bien rouge qui pète, merci d'avance pour vos tuyaux  ave
je vais créer un topic spécial plutôt que de polluer ici  Embarrassed Grin

à+++  
« Dernière édition: 16 Octobre 2010 18:34:46 par minos » Journalisée

Ar3s
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 18 Octobre 2010 04:17:37 »

NICE!!! Beau compte rendu çà claque!
Journalisée

Cm : Asus P8P67M-Pro
CG : ATI HD6850 1Go