Merci vantage
En fait pour bob je vais pas l'emmerder avec ca...
Concernant le service technique Gigabyte, j'ai deja fait et voila ou ca m'a mené:
Demande initiale après avoir renseigner tous les champs qui vont bien:
Bonjour,
Je cherche à récupérer le bios de la carte graphique mentionné ci dessus: GV-R567OC-1GI
Cette carte graphique a subit, pour je ne sais quelle raison un flashage malheureux qui aujourd'hui ne lui permet plus de fonctionner.
La carte ne permet plus d'avoir d'affichage du tout et je ne trouve pas le bios de cette carte sur le net ou en disponibilité de téléchargement sur Gigabyte france.
Pourriez vous svp m'envoyer le bios .bin à l'adresse mail ci dessus.
Merci d'avance de votre support et de votre réactivité.
Cordialement.
Réponse de Giga:
Bonjour,
Comment la carte a-t-elle pue être flashée dans la mesure ou aucun BIOS n'est disponible pour celle-ci ?
Cordialement,
Le Service Technique GIGABYTE.
Ma re-réponse:
Bonjour,
Avant toute chose, merci de votre réponse si rapide.
Les explications sont simples:
La personne qui a flashée cette carte est allée chercher un bios dans une base de donnée VGA sur techpowerup je crois bien.
Le seul bios existant sur cette base de données en gigabyte HD5670 1G ne correspond pas à la carte en question car cette dernière est une version OC avec sans doute un PCB modifié par Gigabyte.
Je ne comprends pas comment le flash a fonctionné car en temps normal ATIflash reconnais la carte et mentionne que l'ID ne correspond pas. Peut etre a t'il forcé le flashage malgré tout, je ne sais pas trop.
C'est pour cela que je vous demande (si possible) de me faire parvenir le bios d'origine de cette carte, afin que je puisse remettre la carte d'aplomb.
En espérant que vous puissiez donner suite à ma demande.
Je vous souhaite une bonne fin journée
Cordialement.
Conclusion de giga:
Bonjour,
Il va vous falloir contacter votre revendeur pour une prise en charge en garantie car nus ne disposons pas de ce BIOS, ici en France.
Cordialement,
Le Service Technique GIGABYTE.
Vala merci Giga