Alors de ma petite expérience (je ne change pas de souris tout les 2mois, juste de PC

) je te conseille pas trop la Kone, je me la suis payé pour remplacé ma Mx518 et j'en suis assez déçu.
Les raisons :
1° la molette est pas top, trop bruyante, ça me dérange vraiment, je préfère quand les cliks glisse tout seul, des clics tendre quoi

2° Je jouais pas mal (CSS), jamais senti de différence (en tout cas pas en mieux) par rapport à ma MX518, je dirai même moins bien, perte d'habitude.
3° Le prix, ok quand tu l'achètes tu sais qu'elle coûte cher, mais j'en attendais un peu plus...
Pour la sentinelle je voulais me la prendre avant la Kone, mais j'ai lu pas mal d'avis négatif sur la molette, du coup j'ai pris la kone, mais c'est pas mieux

Pour l'IKARI je sais plus, j'ai sans doute lu des tests mais je ne m'en souvient plus.
En gros pour moi la Mx518 reste super et pas cher, mais vu le prix que j'ai mis dans la kone j'essaie de l'utilisé, mais quand je repasse sur la Mx518 c'est toujours plus confortable.
sinon la Kone et jolie, puis les lumières paramétrable ça claque (ça sert à rien mais ça claque).
si malgré tout tu t'orientes vers une Kone dis le moi, je changerai peut être pour une nouvelle mx518

En tapis j'ai un Qpad XTR, il est pas mal, mais il date un peu.... comme il marche bien j'ai jamais cherché à le remplacer donc je sais pas se qui se fait en ce moment.