Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55402 Messages dans 4006 Fils de discussion- par 1292 Membres - Dernier membre: Giffitmeste

Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vos videos in-game    (Lu 3282 fois)
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Mars 2009 02:47:52 »

Salut,

j'ouvre ce topic pour que vous mettiez vos videos faites in-game.
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Mars 2009 02:49:33 »

Je vais donc ouvrir le bal puisque personne ne se lance...

TDU (Test Drive Unlilmited)
Voici donc quelques vidéos réalisées par des amis durant des rides dans Test Drive Unlimited dans lesquelles je suis "acteur".

Vant@ge Feat Corléone - 85,5 mo / 11 min
(pour télécharger la video, cliquez sur le lien, tapez le code en haut à droite, attendez le décomptes et cliquez sur "Free Download")
1ere partie, je suis presque toujours devant ou seul (véhicule utilisé: Ferrari F40)
2eme partie, je suis en Mercedes Grise (contre une porsche RGT blanche)
3eme partie, je suis en Viper GTS coupé bleue (contre une ferrari)

Deuxieme video plus longue (22 minutes - 269Mo)
un peu longue à télécharger, mais bon, avec un bon downloader (comme download accelerator) ça prend 45 minutes maxi
http://www.megaupload.com/fr/?d=LQX1HJLT

GTR2

Ma nouvelle vidéo in-game sur GTR-Evolution en BMW E90 Extreme sur le circuit Nurburgring:
http://www.megaupload.com/fr/?d=LRV5RMM5

« Dernière édition: 15 Mars 2009 19:58:00 par Vant@ge » Journalisée

tanguintel
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

Xtreme wizzards

« Répondre #2 le: 23 Mai 2009 18:06:39 »

Sa c'est  un topic que je vais squatter je mettrais des vidéo de moi sur half life (multi joueur biens sur ^^)  : yaisse
Journalisée
julien62
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Juin 2009 10:26:18 »

Salut Vant@ge.

Très bien ce topic, je le met dans mes favoris,je reviendrais voir , bien que je crois que j'ai déjà toutes tes vidéos sur mon pc.
Tient au passage , joue tu encore autant qu'avant ? j'en doute un peu avec le nouveau site PCO.

julien.
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Juin 2009 16:04:17 »

Je me remet à jouer un peu. Actuellement, je suis assez souvent sur Project Torques, nous sommes d'ailleurs plusieurs à y jouer... dans les habitués il y a Minos, Luxy, RedDevil (alias Broken Arrow) entre autres. Nous nous retrouvons de temps pour faire des parties en multi.

je me souviens que tu as ce jeu, hesites pas à nous rejoindre Wink ce sera l'occasion d'utiliser ton G25 Wink
Journalisée

takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #5 le: 01 Juin 2009 16:15:14 »

Il est plus judicieux de mettre ses vidéos sur un serveur tiers ? pour éviter de charger le serveur avec les mises en mémoire tampon... ?
Savoir pour mes vidéos par la suite, où les mettre Smiley
Faire un petit briefing aussi sur comment enregistrer et comment compresser Smiley car ça grimpe vite la taille des vidéos
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Juin 2009 16:31:19 »

Perso, j'utilise plusieurs logiciels. Voici ma méthode:

1- Enregistrement des vidéos pendant une partie

J'utilise Fraps (payant) ou Xfire (gratuit) pour enregistrer mes videos. J'ai une préférence pour Xfire car les vidéos sont de bonne qualité, ce logiciel permet aussi de discuter en jeu avec ses contacts (en tchat vocal et/ou écrit), il permet aussi de faire des screen shot, des vidéos. Ce logiciel permet aussi de tenir ses jeux à jour en téléchargeant automatiquement ou manuellement les patch, mods et add-ons pour les jeux. Il permet aussi de mettre à jour les pilotes de ses périphériques.
Les vidéos prises avec Xfire ou Fraps sont tres volumineuses, il faut compter environ 4 Go pour 10 minutes de vidéo, selon la qualité choisie.

2- ré-encodage des vidéos
Avant de vouloir ré-encoder, il faut disposer d'une sélection de Codecs assez importants. Pour obtenir les codecs les plus usuels, je vous conseille soit de télécharger Klite méga codec full, ou de télécharger Ripp It Codec Pack qui comprend les codecs les plus courants. Ripp It Codec Pack comprend aussi le logiciel Ripp IT AM.

Pour ré-encoder les vidéos, j'utilise soit Virtual Dub, soit Ripp IT AM (qui comprend Virtual Dub). Je préfère de loin Ripp IT AM car ce logiciel permet de choisir le type de codec utilisé, la taille de la vidéo finale, le type de lecteur qui sera utilisé... bref, c'est le top.

je travaille de deux manière en fait:
- Si je ne dois pas faire de découpes dans mes vidéos, j'utilise Ripp IT AM directement
- Si je dois faire des découpes dans les vidéos (retirer des passages par exemple ou réorganiser des séquences d'une vidéo), j'utilise Virtual Dub, puis je ré-encode avec Ripp--IT AM.

3- Montage vidéo:
Pour faire mes montages, j'utilise Cyberlink PowerDirector (payant), il permet d'ajouter des titres, des images, des effets, des séquences de transition, de l'audio (de la musique et ou des commentaires audio), des sous-titres. Ce logiciel permet par exemple de faire des effets de transition, de déformer les images, de les accélérer, de les ralentir... et tout un tas d'autres effets tres tres sympatiques. Ce logiciel permet aussi de faire du mixage son, c'est à dire qu'on peut modifier le volume sonore de la vidéo et/ou de la source audio.

voila, ça demande un peu de travail, mais au final je passe d'un total de vidéos et de musique pesant plus de 20Go à une vidéo montée pesant entre 200 et 500Mo.

4- téléchargement des vidéos sur un serveur:
Perso, j'utilise Megaupload, mais on peut tres bien utiliser d'autres serveurs.
Megaupload permet de stocker les vidéos, permettant à chacun de les télécharger (max 1Go par fichier sans paiement... pour avoir plus de taille de fichier, il faut payer). Ce genre de stockage ne permet pas de mettre les vidéos en ligne comme nous le faisons dans la présentation des jeux par exemple.
Si vous voulez diffuser directement vos vidéos sur le forum, il faudra les mettre sur un serveur (celui du site ou un serveur type Free). il vous suffira alors de mettre le lien de votre vidéo dans votre post.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
« Dernière édition: 01 Juin 2009 16:35:31 par Vant@ge » Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Juin 2009 15:56:06 »

Je propose que lors de nos partie en multi, nous ayons un maximum de personnes à filmer les courses, cela permettrait de faire de jolies vidéos.
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29 Octobre 2009 02:34:42 »

et voila ma video de drift sur NSF Shift

note: aucune aide à la conduite n'est activée
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06 Dcembre 2009 04:39:48 »

Ma vidéo test de DIRT2

Journalisée

minos
Invité
« Répondre #10 le: 06 Dcembre 2009 11:03:55 »

yaisse sympa le jeu, il a l'air terrible  Cheesy en vue intérieur pas facile de distinguer la route  Undecided
sinon j'imagine bien sur le 101cm ça doit être superbe après le pilote à interêt à s'entrainer  Grin
niveau jouabilité ça va pas trop dur la prise en main ?
à+++

Journalisée
rorodora9
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 06 Dcembre 2009 12:43:25 »

je l'ai un jeux de dirt2 demo mais dure en conduis dans l'auto  à l'envers LOL
Journalisée

- j'ai un handicap pour la compréhension du français -
minos
Invité
« Répondre #12 le: 06 Dcembre 2009 12:49:32 »

vant@ge est un pro de la conduite et en plus avec le volant g25, on l'a testé avec sam une fois chez moi poufff je suis un vrai boulet avec son volant   LOL2
pas facile la prise en main  Undecided
Il y a bien longtemps que je n'ai pas joué à un jeu de voiture, mais la je charge dirt 2   diable
Espérons que j'ai du temps pour le tester un peu Grin

je vais encore avoir du mal, poussez vous les spectateurs c'est minos qui passe  LOL2

à+++
Journalisée
r_zack
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 06 Dcembre 2009 13:11:20 »

ca te change pas Minos !!!! je connais la sortie  jesors
Journalisée

l'eau est tellement corrosif, qu'une goutte suffit a troubler le Ricard !
minos
Invité
« Répondre #14 le: 06 Dcembre 2009 13:19:33 »

incorrigible ce r_zack  Tongue toujours à chambrer  Wink LOL
à+++
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à: