Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55402 Messages dans 4006 Fils de discussion- par 1293 Membres - Dernier membre: DanielAefd

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Logos de conclusion argent, gold, bronze.    (Lu 2701 fois)
Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Boobs || skP !

« Répondre #30 le: 05 Fvrier 2011 15:17:22 »

J'ai même pas répliqué sinon j'allais m'emballer ...
Journalisée

( . Y . )    <--- This is my life.
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 05 Fvrier 2011 15:39:27 »

passons, c'est pas bien grave...
Journalisée

minos
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 05 Fvrier 2011 16:25:14 »

salut xsat  Smiley
et merci d'avoir su garder ton calme  ave comme dit vant@ge il n'y a pas mort d'homme, mais un petit rappel sur l'esprit convivial que nous entretenons ici s'imposait tout de même.
Nous sommes entre membres qui partageons la même passion, voir entre amis autant garder de bon contacte  Smiley
Bref passons, je souhaites que cela n'entammera pas ton enthousiasme, tu es plein de bonne volonté et nous t'en remercions  Wink

sinon as tu pris en note nos commentaires, cela t'as t'il aidé pour ton test ?

à+++

Journalisée

Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Boobs || skP !

« Répondre #33 le: 05 Fvrier 2011 16:35:18 »

salut xsat  Smiley
et merci d'avoir su garder ton calme  ave comme dit vant@ge il n'y a pas mort d'homme, mais un petit rappel sur l'esprit convivial que nous entretenons ici s'imposait tout de même.
Nous sommes entre membres qui partageons la même passion, voir entre amis autant garder de bon contacte  Smiley
Bref passons, je souhaites que cela n'entammera pas ton enthousiasme, tu es plein de bonne volonté et nous t'en remercions  Wink

sinon as tu pris en note nos commentaires, cela t'as t'il aidé pour ton test ?

à+++

Bonjour minos,

Non non mais hier j'ai eu une journée stressante (ça m'arrive de plus en plus) donc je suis très réactif mais c'est pas grave, PCO n'a pas à subir les conséquences.

Oui ne t'en fais pas, j'ai pris en compte tes commentaires, celui de Jok et RFN. Je suis en train de modifier tout ça. Et oui ça m'aide à le remplir encore un peu plus.
Merci les gars  biere
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 05 Fvrier 2011 17:19:52 »

Non non mais hier j'ai eu une journée stressante (ça m'arrive de plus en plus) donc je suis très réactif mais c'est pas grave, PCO n'a pas à subir les conséquences.
Comme nous le disons à tous les membres, la vie personnelle passe avant tout.
Si tu as besoin de faire un break sur PCO de temps en temps, c'est bien normal. Nous avons tous des hauts et des bas, des moments ou l'on a moins de conviction dans le travail, moins d'envie, de punch...
Nous n'obligeons personne à être présent tous les jours, à fournir un travail régulier. Chacun est libre de disposer de son temps libre comme il l'entend.

Si tu t'absente un moment, les autres membres prendront le relais. Bref, sois rassuré, PCO n'impose rien à personne, nous sommes tous libres et bénévoles.
Journalisée

Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Boobs || skP !

« Répondre #35 le: 05 Fvrier 2011 17:27:11 »

Comme nous le disons à tous les membres, la vie personnelle passe avant tout.
Si tu as besoin de faire un break sur PCO de temps en temps, c'est bien normal. Nous avons tous des hauts et des bas, des moments ou l'on a moins de conviction dans le travail, moins d'envie, de punch...
Nous n'obligeons personne à être présent tous les jours, à fournir un travail régulier. Chacun est libre de disposer de son temps libre comme il l'entend.

Si tu t'absente un moment, les autres membres prendront le relais. Bref, sois rassuré, PCO n'impose rien à personne, nous sommes tous libres et bénévoles.

Non non ça n'a rien de tout ça, juste le stresse de la vie au quotidien, difficile de trouver du boulot, et pas mal d'autres raisons ...
Je fais mes tests tranquillement dans ma chambre, une page du forum pco ouverte et le petit miata5 sur msn, et ça teste à distance, ça détend.

Sinon je ne compte pas m'absenter  ave
Journalisée

n3os
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 07 Fvrier 2011 02:26:10 »

Journalisée
Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #37 le: 16 Avril 2011 21:32:45 »

C'est lequel le logo officiel quand on veux mettre un récompense Huh?
Journalisée
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #38 le: 16 Avril 2011 21:36:55 »

regarde sur les tests publiés, et tu copies colles le logo
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 16 Avril 2011 23:03:22 »

Les logos officiels sont dans l'éditeur, clic sur l'icone image ensuite en dessous award et la totalité les logo sont présent.
Journalisée

Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #40 le: 17 Avril 2011 19:46:05 »

Nikel, merci bien  biere
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer