Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55402 Messages dans 4006 Fils de discussion- par 1293 Membres - Dernier membre: DanielAefd

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les HD 6950 & 6970 décevantes !    (Lu 436 fois)
Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Boobs || skP !

« le: 15 Dcembre 2010 14:59:52 »

Ça se passe sur ma news ...

Citation
Centrale3D

"Pour le mot de la fin, il faut bien l’avouer, même si AMD à énormément soigné les technologies qui accompagnent ses cartes, les performances ne sont malheureusement pas à la hauteur de nos premières espérances."

Citation
Le comptoir du hardware

"Nous voici au terme de ce dossier, alors que penser du nouveau flagship des rouges, enfin un peu beaucoup vert maintenant ? En fait, certains seront surpris voir déçus par le fait que la HD 6970 ne parvienne pas à concurrencer la GTX 580. Pourtant l'intérêt d'un produit ne réside pas uniquement dans ses performances brutes, mais aussi dans sa tarification et ses prestations annexes, difficile dans ces conditions de parler de déception totale ici, comme nous allons le voir. Reste que nous nous attendions à mieux de la part d'AMD, l'écart avec la précédente génération n'étant pas très marqué alors que c'est généralement le cas ..."

Et plusieurs test ci-dessous
AMD déçoit avec les 6950 & 6970
Journalisée

( . Y . )    <--- This is my life.
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Dcembre 2010 15:28:25 »

bon, bah je vais m'orienter vers une GTX 580 en janvier...
Journalisée

JoK
Invité
« Répondre #2 le: 15 Dcembre 2010 18:01:35 »

Tu aurais bien tort Vant@ge, à mon avis.
Je serais toi, j'attendrais la 6990, car c'est elle qui est destinée à être mise face à la 580.
Ensuite les jeux, pour la plupart sont développés pour et avec NVidia, ce qui pénalise déjà les résultats. Si on lit attentivement, il y a aussi la consommation, chaleur qui n'avantage pas la 580.
Et si tu lis aussi un peu entre les lignes (croquis des spécifications) 580 = 480 = déblocages divers et variés = renommage, comme toujours ces derniers temps chez NVidia.
Et finalement, vu le prix de cette 6970, c'est pas trop mal, non ?
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Dcembre 2010 20:48:42 »

Je sais tout ça depuis fort longtemps Jok
Journalisée

Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #4 le: 15 Dcembre 2010 20:59:25 »

Ce que je peux te dire c'est que les 480 ça envoi du lourd niveau perf, je ne peux pas nier  love, mais très honnêtement je n'en voudrais pas dans mon PC h24, et je ne suis pas hypocrite en disant ça, j'en ai une à la maison, je l'utilise pour bencher sur mes cfg, mais jamais elle n'ira dans mon PC, trop bruyant, consommation trop importante et surtout la chaleur  Tongue

Je fais actuellement des tests dessus, hier en voulant connecter un ventilo sur ma mobo je me suis cramé, le carter de la GTX480 et à plus de 70°C... et elle est pourtant à l'air libre sur une table de bench dans une pièce à 18°C. Il faut être fou pour enfermer un truc pareil. Il devrait mettre un logo danger dessus, il le faisait avant. Et encore 70°c c'est le carter en plastique, imagine les caluducs qui dépasse  Roll Eyes si tu les touches tu restes collé  fou2

Dans mon PC h24 j'utilise en CF de 5770, ça consomme vraiment rien, chauffe que dalle et ça tourne pas mal.

Pour le 6970 pas encore lu de test donc pas d'avis.... je vais voir se qu'il en est.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: