Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55422 Messages dans 4008 Fils de discussion- par 1293 Membres - Dernier membre: DanielAefd

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Test du NZXT Phamtom chez Pro-clockers.com    (Lu 253 fois)
blackwarriors
Administrator
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Janvier 2011 01:44:31 »

Nos confrères Pro-clockers.com ont publié le test du boitier NZXT Phantom.

"Over the years we have had several cases from NZXT in our labs. Each one has been totally different in design, indicating that the NZXT designers are always looking for a new way to please the consumers. Thinking about some of the cases I have reviewed for NZXT I am quick to remember the Lexa S, which was one of the freshest cases out at that time and a big seller for NZXT; a true classic now.

NZXT have now released a new case called Phantom, whose styling somewhat reminds us of their Lexa S but with a more futuristic styling and larger size. The Phantom is aimed at the full gamut of DIY builders: gamers, enthusiasts and overclockers. Basically this is for anyone that is looking to build a high-end machine using water-cooling or large heatsinks to attack the heat put out by the CPU. Definitely comes equipped with everything one would want in a new high performance rig, the Phantom is looking to capture the market and do it at a minimum price."

Lire le test complet

Journalisée

Un nombre mythique ^^
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Janvier 2011 20:45:45 »

Il a vraiment une belle gueule ce boitier.
Son prix est un peu élevé et je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment justifié...
Journalisée

hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
En ligne En ligne

« Répondre #2 le: 05 Janvier 2011 22:03:55 »

Pas mal de version disponible, je vais voire si un échantillon est possible ....
Journalisée

Manitou
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Janvier 2011 08:03:46 »

Mais que c'est beau (je n'est pas encore vu le prix)!!!  je vais me lire le test ce soir
Journalisée
n3os
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Janvier 2011 12:41:07 »

Hello,

hum comme les casques des soldats de l'empire Star Wars Smiley

allez une vidéo pour mieux voir le bestiau

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=DsVfZT4YHXE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=DsVfZT4YHXE</a>
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: