Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55427 Messages dans 4008 Fils de discussion- par 1293 Membres - Dernier membre: DanielAefd

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tech.Age    (Lu 697 fois)
RFN
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Janvier 2011 11:42:45 »

Une petite news de la part de la rédac des magazines PC Update et HM Magazine (www.techage.fr)
Citation de: Chris-TechAge
bonjour à tous

pour fêter notre anniversaire, et nous faire connaitre de tous ceux qui ne connaissent pas nos titres ou ne les ont plus lu depuis longtemps, nous avons décidé d'offrir le numéro 50 de PC Update en version ebook.

Je précise par respect envers tous ceux qui l'ont acheté qu'il est bien entendu sorti des kiosques à cette date, qu'il a maintenant 2 mois et que nous ne renouvellerons pas une telle opération de si tot Wink

vous êtes tous bien entendu invités à le télécharger mais aussi à inviter tous vos amis et connaissances à le faire, et même en parler sur vos forums ou sites habituels si leur nettiquette vous y autorise (c'est de la pub mais c'est aussi un joli cadeau gratuit après tout).

En revanche, de préférence, évitez d'heberger le fichier, indiquez simplement le lien vers notre serveur.

les liens : les vignettes des couvertures : http://www.techage.fr/picto/pcu50200.jpg

l'ebook (22 Mo) : http://www.pcupdate.fr/pdf/PC_Update_special_50.pdf

J'en profite pour signaler le forum de ces magazines : www.techage.fr
Journalisée

Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche)
minos
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Janvier 2011 13:44:51 »

salut et merci pour ce lien, j'ai bien fait de pas l'acheter  Grin
on voit bien que le SSD devient incontournable pour les nouvelles configues, j'aime bien aussi le boitier cooler master elite 430 black. intérressant l'article sur HD 6800 .
MERCI  Wink
à+++ 
Journalisée

RFN
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Janvier 2011 14:25:36 »

Et bien j'espère que cela te donnera envie de d'acheter les numéros à l'avenir.. Wink
Car Techage se targue d'être indépendant, et même le peu de pub dans ses numéros n'a pas d'influence sur la rédaction des articles (je me souviens même d'un n° où une pub en fin d'article était quasiment démentie par le dit article).

Mais pour continuer à avoir des mags libres et indépendants, il faut des acheteurs. Le lien ci-dessus est un campagne de pub afin d'attirer les "clients" !
Et pour avoir suivi ces mags depuis le tout début, j'atteste de leur qualité face à certains concurrents : même dans la durée, la rédac poursuit un excellent travail.

Je précise que je ne fais pas parti de la rédac, même si je suis admin (et 100% bénévole) sur leur forum.  fou
Journalisée

Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche)
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Janvier 2011 15:42:18 »

Voila deux magazines que j'ai longtemps acheté... je crois que je dois avoir les tous premiers numéros... mais cela va faire 2 ans que je ne les achete plus, par manque de temps et par la profusion d'informations sur le net.
Toutes fois, je recommande à tous les utilisateurs de PC (surtout aux néophytes) d'acheter ces revues qui sont vraiment bien faites... bravo à toute la team de Tech.Age
Journalisée

Glouton
V.I.P. Member
Addicted Member
*
Hors ligne Hors ligne

Contact sur Skype : ga-p35-dq6

« Répondre #4 le: 09 Janvier 2011 04:56:26 »

Voila deux magazines que j'ai longtemps acheté... je crois que je dois avoir les tous premiers numéros... mais cela va faire 2 ans que je ne les achete plus, par manque de temps et par la profusion d'informations sur le net.
Toutes fois, je recommande à tous les utilisateurs de PC (surtout aux néophytes) d'acheter ces revues qui sont vraiment bien faites... bravo à toute la team de Tech.Age

olaaaaa  Bravo...

Si jamais, tu veux vendre ou donner en héritage ta collection, dis le moi...
Je suis preneur. je paierai les frais d'envoie par avion ou autrement...

En fait, je me demande si on peut avoir les anciens no par fichier .pdf  reflechi
Ça serait plus léger et souple.  yaisse

J'achète ces revues depuis 3 ans.
Je recommande de lire avant de se coucher pour faire de beaux rêves ''hardwares''...  LOL dodo2

En passant, bonjour a RFN, qui me connais sur le site de http://www.techage.fr/forums/

Glouton, gloup gloup...
« Dernière édition: 09 Janvier 2011 05:03:55 par Glouton » Journalisée

Antec Nine Hundred, GA-P35-DQ6 rev.1.0, Chipset Southbridge Intel ICH9R, CPU E6600, OCZ Vendetta2, DDR2 4GB kit (2GBx2).
eVGA 320-P2-N815-AR Geforce 8800 GTS Superclocked 320MB 320bits 96 PP. Disque dur WD 320GB Sata2 16M et Seagate 500GB Sata2 32M. Alim Thermaltake W0105 700W. Moniteur Asus WV266H 25.5'' 2ms HDMI + DVI + VGA + YUV, sortie audio numérique S/PDIF. Windows Seven Integrale 64 bits.
RFN
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Janvier 2011 09:30:08 »

Bonjour Glouton,

Je suppose que c'est toi que je dois reconnaître sous le pseudo "Gloup" ?  welcome

Pour les anciens n°, la rédac fournissait une clef USB avec les nouveaux abo et qui les contenaient en pdf, mais cela n'est plus d'actualité au profit de "cadeaux" plus geek (voir les pages d'abonnement dans le mag) !

Cela dit, je ne connais pas beaucoup de geek qui va consulter un n° de plus de 6 mois... C'est déjà des vieilleries ! vieux

A bientôt ... sur techage.fr  classe
Journalisée

Glouton
V.I.P. Member
Addicted Member
*
Hors ligne Hors ligne

Contact sur Skype : ga-p35-dq6

« Répondre #6 le: 11 Janvier 2011 20:22:47 »

Grin  Bonjour RFN et tous les autres amis,  fou

Hé oui, Gloup sur Techage et Glouton sur pc-overware  yaisse

Pour ce qui est des anciens numéro des revues, s'il a moyen d'avoir les .pdf
je serais preneur. Ceci dit, les no plus anciens que 6 mois, ont des articles de trucs et astuces et autres infos pertinentes parfois. Sans compter le coté nostalgique des ''vieilleries'' que j'ai connus en 1990...

Comme tu dis, on se revoit sur techage.  fumer

Glouton.
Journalisée

Antec Nine Hundred, GA-P35-DQ6 rev.1.0, Chipset Southbridge Intel ICH9R, CPU E6600, OCZ Vendetta2, DDR2 4GB kit (2GBx2).
eVGA 320-P2-N815-AR Geforce 8800 GTS Superclocked 320MB 320bits 96 PP. Disque dur WD 320GB Sata2 16M et Seagate 500GB Sata2 32M. Alim Thermaltake W0105 700W. Moniteur Asus WV266H 25.5'' 2ms HDMI + DVI + VGA + YUV, sortie audio numérique S/PDIF. Windows Seven Integrale 64 bits.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: