Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55429 Messages dans 4008 Fils de discussion- par 1293 Membres - Dernier membre: DanielAefd

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 4870x2 pwned ?!    (Lu 2400 fois)
Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Boobs || skP !

« Répondre #30 le: 22 Janvier 2011 17:31:37 »

ha oui ça devient intéressant, elle colle au cul ma 4870x2 en CF, ça pourrait m'intéresser mais faut que je trouve déjà un peu d'argent ou j'en prendrais déjà une pour commencer ^^
Journalisée

( . Y . )    <--- This is my life.
minos
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 22 Janvier 2011 18:41:31 »

l'avantage si une carte lache,il en reste toujours une en attendant, mais après faut'il encore retrouver une HD5770 de même architecture pour la remplacer d'ici un an, mais en occase ça se trouve . clair que ça rox un cross de Hd5770  Cheesy
à+++    
« Dernière édition: 22 Janvier 2011 18:43:51 par minos » Journalisée

Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #32 le: 23 Janvier 2011 15:05:07 »

pas de soucis avec les pilotes en jeux avec le cross fire, pas de hotfix à tout bout de champ à chaque nouveau jeu  Huh? niveau consommation sa donne quoi ? et niveau chauffe inter boitier avec deux cg ? je ne dénigre pas je pose juste des questions usuelles  Wink
HD
pour comparer le cross HD5770 et la Hd 6950 il y un test pour le cross fire de HD5770 d'un côté et un test de l'autre pour la HD6950 mais les résultats semblent cohérants.

cross HD5770 >vs< HD6950

à+++

Ben perso j'ai jamais eu de soucis, même avec 3dm11 et des vieux pilotes ça marche du 1er coup avec un bon score, j'ai essayer pendant 4h avec un SLI et des pilotes tout frais et ça n'a jamais marché.
C'est souvent que je vois des gens dire que les pilotes ATI c'est de la mer*** mais je sais pas ce qu'ils fond avec, si tu n'est pas toujours en train de trifouiller dedans pour rien ça tourne nikel, après c'est sûr que si tu installe les nouveaux à chaque fois qu'il sortent un hotfix t'es pas sorti  LOL2

Niveau chauffe c'est facile il y en a pas, j'ai jamais eu des CG aussi fraiche, et même avec les rad stock (attention a la version) elles sont silencieuse.
Et maintenant avec les WB qui sont dessus ça ne bronche pas..

Pour la conso :

Citation
Avec un PhII 955 + CF de 5770 + 2 DD + Carte son X-Fi + 4*120mm + 250mm....
110w en IDLE et moins de 300w sous OCCT en power supply.

Attention je sais pas si c'est la même cfg qu'au dessus, elle date ces valeurs.
Citation
Niveau consommation, notamment pour chiminiv9 :
Sur la même config avec les même réglages en IDLE (config complète, à la prise avec alim 80+ gold)-> 
8800GTS² @stock : 114w
4890@stock 153w  :pfff: 
5770@stock 87w  :love:

Pour avoir un un SLI de 8800GTS je peux dire que les 5770 chauffe beaucoup moins, j'ai pas eu d'autre multiGPU en H24. Pour avoir eu beaucoup de CG je peux dire que le ratio perf/T°/conso des 5770 est vraiement bon, c'est pour ça que je les avais pris.
En IDLE une des cartes se désactive donc elle consomme plus rien (ou presque)

Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à: