Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55429 Messages dans 4008 Fils de discussion- par 1293 Membres - Dernier membre: DanielAefd

Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Test Drive Unlimited 2 (TDU2)    (Lu 12608 fois)
Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Boobs || skP !

« Répondre #15 le: 24 Janvier 2011 22:14:18 »

Putain ça donne envie de jouer !!!!
Journalisée

( . Y . )    <--- This is my life.
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #16 le: 24 Janvier 2011 22:15:46 »

tu peux redimensionner via un logiciel c'est super rapide Smiley (chose que tu as du faire je pense)

Pourquoi taper tout le code ? copié collé depuis le site Smiley et op
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 25 Janvier 2011 00:01:31 »

oui, en effet... ça va prendre un peu de temps mais c'est faisable.
je vais en premier lieu continuer la rédaction, ensuite je m'occuperais des photos.
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 25 Janvier 2011 00:44:35 »

Voici une vidéo des 10 premières minutes du jeu.
Cette vidéo est sortie tout droit d'un test réalisé par le site GamesweltTV dans les locaux d'EDEN il y'a plusieurs mois, c'est une sorte de béta test en interne... uniquement réservé aux programmeurs d'EDEN. Les pigistes de GamesweltTV ont toutefois eu la chance d'enregistrer cette séquence de test.

Cette vidéo montre donc les 10 premières minutes du jeu en mode solo, vous constaterez qu'aucun autre véhicule (ou presque) n'est visible (hormis le votre, bien entendu)... normal, c'est une version d'essais pour tester la stabilité de divers éléments du jeu.
Ayant testé le jeu pendant toute la période de béta test officielle, je peux vous affirmer que le trafic routier sera bien là dans la version définitive (avec la police en prime pour verbaliser les chauffards) et qu'il est plus ou moins dense selon les régions où vous vous baladerez.

Même si on ne parle pas couramment l'Allemand, aisément compréhensible que le contexte de l'intro est votre anniversaire!

Le jeu débute sur une cinématique fort agréable permettant d'observer brièvement les décors de l'île d'Ibiza, elle se termine sur la terrasse d'un appartement ou se déroule une fête (votre anniversaire).
Vous devrez faire le choix de votre avatar parmi les personnes se trémoussant au de la musique du DJ sur le bord de votre piscine (oui, cet appartement est le votre...). Une jolie damoiselle attirera alors votre attention en vous souhaitant "happy birthday!" et vous guidera vers votre garage ou se trouve votre cadeau d'anniversaire: une Ferrari California!! rien que ça... vous devez vraiment être un gars bien pour avoir des amis aussi généreux.
Vous montez alors dans votre véhicule, vous allumez le moteur et écoutez le feulement du moteur V8 4,3 litres à injection directe, développant 460 chevaux.
Le tutoriel en ligne a déjà débuté depuis un moment pour vous apprendre les boutons de base et leurs fonctions, le tout se faisant de manière assez simple et efficace.
Ca y est, vous êtes déjà au volant de votre Ferrari California, les cheveux au vent en écoutant du Hard Rock... attention tout de même de ne pas vous laisser griser par la beauté du paysage et la puissance de votre véhicule, sinon vous risquer de rayer votre véhicule dans les 2 premières minutes (comme le "Jean Alesi" qui a produit cette vidéo).

Mais... et si tout ceci n'était qu'un rêve....

Je vous laisse admirer le reste de la vidéo...

« Dernière édition: 25 Janvier 2011 00:49:41 par Vant@ge » Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 25 Janvier 2011 01:51:41 »

voici une vidéo que je vais bientôt intégrer à l'article:

Cette vidéo présente l'aspect customisation des véhicules
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 26 Janvier 2011 10:31:50 »

il reste seulement 2 semaines.... j'ai hâte!!!
Journalisée

Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Boobs || skP !

« Répondre #21 le: 26 Janvier 2011 12:26:58 »

J'ai vraiment pas aimé le premier, trop simulation mais ici j'ai hate !!

Mais j'ai pas de VGA correcte :/
Journalisée

( . Y . )    <--- This is my life.
Red Devil
Master Member
Hors ligne Hors ligne

Asphalte Cowboy

« Répondre #22 le: 26 Janvier 2011 13:13:03 »

ave ave

Très beau travail Vant@ge.
On sent bien que tu aimes ce jeu.

J'ai bien envie de le tester aussi.
Le premier opus ne m'avait pas vraiment branché, j'y ai joué un peu, mais bof, j'ai pas accroché.

Là, avec ma nouvelle config, je pense que je devrais y prendre bien du plaisir.

hello
Journalisée

Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 26 Janvier 2011 14:14:13 »

Que ce soit TDU premier du nom ou TDU2, il devient réellement intéressant lorsqu'on y joue en multijoueurs avec ses potes.
En mode solo, le 1 était assez linéaire... d'ailleurs, pour moi, un jeu solo n'a aucun intérêt, les personnages non-joueurs gérés par le PC n'auront jamais autant de talents que les joueurs réels. il n'y a qu'un humain pour se planter, se tromper de touche lorsqu'il est en panique, faire des choses débiles, ou le contraire total de tout ceci... un PNJ (personnage non joueur) a toujours un comportement plus ou moins scripté et prévisible...

Perso, tous les jeux que je prends sont TOUJOURS des jeux multi, les modes solos ne m'intéressent pas.

Pour revenir sur TDU2, j'ai encore pas mal d'infos à apporter, 3 chapitres sont encore à compléter.
Cet article est déjà le plus complet du net, mais il reste encore beaucoup à dire ^^. suivez ce topic et vous verrez les différents éléments que je vais ajouter Wink
Journalisée

bryceos
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 11 Fvrier 2011 05:31:53 »

Je voudrais savoir s'il y a vraiment moyen comme vous dites:
Citation
Durant vos balades, vous pourrez allumer la radio de vos véhicules et choisir parmi une liste impressionnantes de radio diffusant des styles musicaux divers. Vous aurez également la possibilité d'ajouter vos propres MP3.
De mettre nos propres MP3 en Radio dans TDU2. Car je l'ai sur PC (et Xbox 360...) et j'avoue, que je n'ai que 2 Radios et que si il y en a d'autres, elles mettent du temps à se déverrouiller...).

Donc j'aimerais bien pouvoir écouter ma propre bande son!!

Merci de votre aide.

BryceoS
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 11 Fvrier 2011 15:18:32 »

je fais les vérifications ce soir et je te donne la solution Wink
Journalisée

GT3148
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 11 Fvrier 2011 17:17:03 »

avec toutes c'est belle image
sa ma donner envie de tester

suis entreind de l'installer
Journalisée

Asus P6T deluxe V1 ,i920Do @ 4200Mhz, IFX-14 +, 60Go SSD Corsair réactor ,
2 * 500 7200.11 , seagate7200.12 1To ,Xfire HD6850XFX Black edition, X Predator , RIPJAWS PC16000 3X2gb , Corsair AX750 ,  G510 Logitech ,
Razer Habu , Samsung SyncMaster P2370 2 ms , 2.1 Z4
bryceos
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 11 Fvrier 2011 18:01:42 »

je fais les vérifications ce soir et je te donne la solution Wink

Merci beaucoup! Je commence à en avoir un peu marre de ces 2 radios. Surtout que les musiques passées sont pas forcément toujours à mon gout... Mais bon.
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 11 Fvrier 2011 20:55:37 »

Bon, on peut pas pour le moment...
Nous sommes plusieurs à en avoir marre des 2 stations dispo... perso, je ne met plus la radio depuis longtemps...
J'ai contacté le staff EDEN france qui a créé le jeu, une personnalisation des radio est en cours de conception.
Il semblerait qu'il y ai eu un soucis avec les organismes du type SASEM sur les fichiers MP3 (potentiellement piratés).
Le nombre de personne demandant une personnalisation commençant à grandir, EDEN est en train de pousser pour avoir les autorisation, ce qui ne les empêche pas de bosser sur la possibilité de mettre ses propres musiques. Des groupes d'utilisateurs sont en train de faire un add-on non officiel pour palier à ce manque...
Soyons patients, ça va bouger très bientôt.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: