Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55432 Messages dans 4009 Fils de discussion- par 1294 Membres - Dernier membre: Pumbimmibroto

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [TUTO]-=Démarrer son alimentation ATX sans carte mére=-    (Lu 3584 fois)
virus frederic
Moderator
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Mars 2009 16:34:08 »

-Bonjour a tous-------->Niveau facile

qui n'as pas voulu démarrer son alimentation ATX sans carte mère pour teste les élèments de son pc.

Voici la petite astuce, elle et tres simple il vous faut
             ---1--->Votre alimentation
             ---2--->Un tronbone
             ---3--->Du scotch pour ne pas vous prendre une châtaigne   

voici le schema
Il suffit de relier le 14  au 16 (c'est-à-dire là masse)  :good:

Mais mettez du scotch autour de votre trombone sinon attention a la chataigne

Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Avril 2009 19:51:51 »

Merci pour l'astuce.
Cependant, ce test permet seulement de voir si l'alimentation démarre, mais cela ne peut en aucun cas etre un test de bon fonctionnement.
Il est tout à fait possible qu'une alimentation démarre/tourne mais que certains rails de puissance soient hors service.

Si vous avez des doutes sur le bon fonctionnement de votre alimentation, je vous invite à vous rendre chez votre revendeur informatique local qui testera gratuitement votre alim. Votre revendeur dispose de matériels de test, cela va lui prendre 5 minutes à peine, le verdict sera sans détours.

A+
Journalisée

hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Juillet 2009 09:51:17 »

Merci, je suis sur que sa aiderai du monde même si c'est très connu cela nous manquai encore ici.

biere
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Juillet 2009 13:57:32 »

UP double UP

Je suis pas d'accord sur la gratuité,c'est selon le bon vouloir des revendeurs,car moi ça ma coûté 18€ de faire tester une alim, test qui a duré en effet que quelques minutes à peine.
Moralité: 18€ pour 2mn = les boules grrrr

Bah voila un magasin pas tres commerçant.
J'ai envoyé un paquet de gens tester leurs alims chez des vendeurs locaux et ils n'ont jamais rien payé... tu es le premier que je connais qui a du payer (cher en plus).
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: