Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55432 Messages dans 4009 Fils de discussion- par 1294 Membres - Dernier membre: Pumbimmibroto

Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [TUTO]-=Creation d'une vitre de porte en 3D=-    (Lu 2933 fois)
minos
Invité
« Répondre #15 le: 19 Juillet 2009 22:30:55 »

il me semblait bien qu'il y avait un truc comme ça dans msn  Grin
merci de confirmer sam  Wink

Si un ftp est mis en place sur le forum pour les membres il sera public, par contre je ne pense pas qu'il sera la pour échanger ses photos de famille  Grin sans vouloir t'offenser , mais pour vous aider à poster vos benchs ou photos de réalisations tunning , de vos pc ect ...  à moins qu'il est possibilité de les rendre privées avec un code mais le ftp risque vite d'étre rempli, ou alors avoir une section pour hébergement à durée limitée dans le temps et effaçable après cette limite dépasser  Huh?
enfin bon à voir les modalitées pour cette mise en place si elle se fait...

sinon voir du côté de hiboox s'il est possible de rendre privé ton hebergement > ici <
à+++   
Journalisée
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #16 le: 19 Juillet 2009 22:56:44 »

si FTP il y aura, il sera public.
FTP privé pas pour les membres, nous sommes un forum public, pas de données privées hébergées.
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
Red Devil
Master Member
Hors ligne Hors ligne

Asphalte Cowboy

« Répondre #17 le: 19 Juillet 2009 23:43:23 »

Mais je ne l'ai jamais compris autrement.
Si Vant@ge arrive à mettre sur pied un moyen d'hébergement via ou sur le forum, c'est effectivement dans le but de servir les activités du forum, pas les besoins privés. Nous sommes bien d'accord là-dessus.

Je disais juste que je regrettais de ne pas disposer de la possibilité de faire des albums privés chez Kirikoo, par exemple.
Il me semble que ImageShack a cette option, je ne l'ai jamais testée, je ne peux donc pas le confirmer.
Mais comme je cherche justement une alternative à imageShack, je ne vais pas continuer avec eux sur cette voie.

Si l'un d'entre vous connait un hébergeur gratuit qui offre ces deux fonctions, public et privé, qu'il le fasse savoir.

Je peux bien sur aussi chercher avec Google, je l'ai d'ailleurs fait aujourd'hui.
Mais plutôt que de passer des heures à consulter les FAQ des différents sites pour voir ce qu'ils promettent, je me suis dit que vous devez surement avoir des recommandations à faire sur ce sujet.
Journalisée

Cooler Master Storm Sniper, ASUS P6X58D Premium, I7-930, SeasonicM12-600W, Corsair Triple Channel TR3X6G1600C8D, 3 x 2 Go DDR3 PC12800, Crossfire Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X, Plextor PX-860SA, HannsG HH251Hp, Razer Copperhead + Lycosa, Seven Pro 64 bits, XBOX 360, FreeBox HD
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #18 le: 19 Juillet 2009 23:52:28 »

Je ne te visais pas  ave , je préfère le dire avant qu'une personne ne cherche la petite bête ^^

Pour les albums privés, je ne vais que rarement sur les ftp public, j'utilise surtout mon ftp sur PCO

un FTP public via pco ça sera dur je pense car comme beaucoup de forum, c'est le libre abus par certains pour poster tout et n'importe quoi. Se retrouver avec 10 Go d'images en tout genre, bof, pour ça que ça n'est pas notre priorité même si nous y réfléchissons pour vous simplifier un peu la vie dans certains topics  thx nous pensons à vous.

Pour le moment, il n'y a que les hébergements gratuits comme outils sorry  ave
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
minos
Invité
« Répondre #19 le: 20 Juillet 2009 02:28:12 »

Red Devil
sur hiboox le lien que j'ai donné dans mon précédent message, au moment d'enregistrer ton image tu coches privé et ta photo reste privé  Grin
fais un essais et tu seras fixé  Wink
à+++
Journalisée
Shark89
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 21 Fvrier 2010 02:12:51 »

Merci a toi vraiment super
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer