Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55437 Messages dans 4011 Fils de discussion- par 1295 Membres - Dernier membre: Arcapyday

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [News] Harry Potter : Les reliques de la mort, partie 2    (Lu 1470 fois)
zianis
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Avril 2011 15:48:35 »

La première partie du film évènement Harry Potter et les Reliques de la Mort vient à peine de montrer le bout de son nez en Bluray que la deuxième mouture du jeu vidéo éponyme est en chantier, en espérant que ce dernier rattrape les innombrables lacunes du premier épisode, ce qui d'ailleurs ne sera pas une mince affaire.

En effet, le jeu HP 7 est sortie en novembre 2010, et était tout simplement affreux. Des décors très inintéressant à couper le souffle, ainsi qu'un gameplay réalisé avec les doigts de pieds. Une insulte au fan du genre ? Peut-être, malgré que la bande son est tout à fait potable, en attendant, on peut espérer que le studio de développement se mette enfin au travail sérieux afin de faire plaisir au puriste. Au pire, les accrocs du magicien à la baguette peuvent encore se rassurer en relisant une énième fois le livre de leur héros préféré, ou encore retourner voir le film au cinéma.

Quelques images pour vous faire patienter :

(ma première news, n'hésitez pas à donner votre avis Smiley )
« Dernière édition: 21 Avril 2011 15:51:59 par zianis » Journalisée
Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Boobs || skP !

« Répondre #1 le: 21 Avril 2011 15:51:23 »

A vrai dire, les jeux issus de films sont dans 90% du cas à chier ^^

Très bonne première news sinon !  thx
Journalisée

( . Y . )    <--- This is my life.
minos
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Avril 2011 17:24:21 »

salut  Smiley

si je puis me permettre il faudrait redimensionner tes images, les rendre plus petites et qu'elles s'agrandissent soit en passant soit en cliquant dessus, la elles sont trop lourdes. Je t'invite à lire notre tuto sur le sujet > http://pc-overware.be/forum2/index.php/topic,2510.0.html

Le mieux serait de passer par Paint inclut dans windows d'y coller ton image et ensuite de faire un clic sur redimensionner, 300 pixels de haut devrait suffire  pour la petite image je pense.

Tu peux aussi centrer ou non celle ci grace à l'éditeur qui se trouve au dessus de ton bloc texte quand tu poste un message, je t'invite à tester les différent bouton de cette éditeur pour de familiariser avec.

voila , bonne continuation et n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide, j'aurai cru que ton ami xsat t'aurais diffuser son savoir mais je vois qu'il veut le garder pour lui  LOL2 Tongue LOL (je rigole ohhhhhh)

à+++

« Dernière édition: 21 Avril 2011 17:34:00 par minos » Journalisée

Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Boobs || skP !

« Répondre #3 le: 21 Avril 2011 17:30:19 »

J'ai zappé la partie image, j'ai juste regardé le contenu du texte ^^
Journalisée

minos
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Avril 2011 17:33:15 »

pas de soucis  Wink si notre ami débute il faut bien qu'il apprenne, on ne peut pas tout savoir du jour au lendemain  Smiley
à+++   
Journalisée

Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Boobs || skP !

« Répondre #5 le: 21 Avril 2011 17:35:22 »

Je m'occuperais de lui dans la partie éditeur, ne t'en fais pas minos  xxx
Journalisée

minos
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Avril 2011 17:43:17 »

merci d'avance mister  ave
à+++
Journalisée

Alexm
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 08 Dcembre 2011 11:03:55 »

Les jeux Harry Potter ne m'ont jamais attiré...vu la critique, je crois que je n'y jouerai jamais  à l'envers
Journalisée
halo12
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Mai 2012 12:06:32 »

Ce jeu ne me tente pas de trop non plus. Parfois, les critiques ne correspondent pas à la réalité du jeu, j'ai déjà été agréablement surprise par des jeux décriés par la critique ; mais je ne suis pas une fan inconditionnelle de Harry Potter et de son univers, donc je pense que je n'accrocherai pas quoi qu'il en soit.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: