Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55442 Messages dans 4011 Fils de discussion- par 1296 Membres - Dernier membre: Nendhern

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A la recherche d'idées    (Lu 696 fois)
ultimwolf
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Mai 2011 17:00:38 »

bonjour a tous

j'ai plusieurs boitier vide ( noname, acer,... ) que des amis et famille mon laisse quant il ont changer de pc monter par mes soin on des vieux boitier a moi qu'on ma offert.

je gardai ses boitier vide a la base pour le modding ( soin pour faire des test ou autre )

mais j'ai u une petite idée il y a quelque jour , comme je suit un peux beaucoup Geek sur les bord et qu'au niveau décoration chez moi c'est quasiment le néant je me suit dit pourquoi pas le transformer pour en faire de la décoration mais je n'ai pas vraiment d'idée...

alors je fait cette file de discutions pour voir si vous n'auriez pas des idée a me donnée ?

merci d’avance cordialement

ultimwolf
« Dernière édition: 23 Mai 2011 21:31:40 par takatoukacer » Journalisée

CM 690 II advenced moddé/ i5 661 + NH-C12P SE14/ maximus 3 formula/ 2*gtx 460/ 10Gb ddr3/ ssd 60Go(system) + 4.5To/ graveur bluray/ supreme FX x-Fi
5.1 logitech z5500/ dual screen de 22 pouce / merc stealth/ sidewinder x5
Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #1 le: 15 Mai 2011 21:31:08 »

Oui, une cafetière, une lampe  love un dérouleur à papier toilette avec reserve de rouleau integré....
Journalisée
minos
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Mai 2011 21:58:56 »

Pojet 1 .
je verrais bien pc de bureau avec écran intégré sur un des côtés maiis avec une plaque pour le protéger et le cacher au besoin, clavier coulissant qui le cache sous le dessous du boitier, et tiroir ou case de rangement pour la souris. Genre une fois fini de bosser avec , hop tout se range ni vu ni connu. un truc bien design lisse à la apple en blanc par exemple.
voila le but du mod serait de l'intégrer dans un salon et qu' au premier coup d'oeil on ne se doute pas que ce soit un pc, un projet en micro ATX voir plus petit même, mais la taille du clavier risque d'être en frein à la miniaturisation.

Projet 2 :

un boitier table de bench, ou tout est fait pour être transportable mais à accès rapide et permettant la possibilitée de mettre un godet ln2 ou un dod. Carte mère à plat, en gros un genre de valise à bencher, un peu comme le premier projet, tout regroupé dedans écran, clavier, souris, une fois arrivé en bench tu tires le boitier vers l'arrière, pour dégager la table de bench, tu le redresse à la vertical et tu as l'écran surélevé sur glissière. Prévoir une poignée de transport, une grosse alime.

bon facile à imaginer mais à faire c'est un truc de fou  fou
à+++       
Journalisée

ultimwolf
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Mai 2011 22:38:24 »

pour la lampe je suit déjà occuper a essayer de faire un combiner réveille, lampe , avec tiroir a capote XD pour mettre sur la table de nuit boulet

minos c'est clair que c'est pas facile a faire ^^ mais bon si je dois faire sa ça serai pas avec de bête boitier de se type, car avec des boitier comme sa ça ferai pas geek mes plutôt baraki mais sinon tes idées son superbe

sinon j'avais penser a faire un big cendrier combiner avec un poubelle de bureau XD
Journalisée

CM 690 II advenced moddé/ i5 661 + NH-C12P SE14/ maximus 3 formula/ 2*gtx 460/ 10Gb ddr3/ ssd 60Go(system) + 4.5To/ graveur bluray/ supreme FX x-Fi
minos
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Mai 2011 23:09:31 »

tu les transformes en range dvd ça ira plus vite  LOL3
à+++
Journalisée

Dagal
Global Moderator
Avanced Member
*
Hors ligne Hors ligne

Webmaster Helper (Right Arm)

« Répondre #5 le: 23 Mai 2011 20:35:57 »

j'ai vu il y a quelques temps un vieux pc transformé en aquarium, avec un ventilo dans le fond de l'eau pour garnir et quelques composant électronique à la place des traditionnelle pierre, le tout éclairé par des neon led pour pc.

J'avais trouvé cette idée sympa.
Journalisée

Dagal

Administrateur.

Travail en cours : Remise en forme de la rubrique Download
ultimwolf
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Mai 2011 23:53:20 »

voila c'est le style d'idée qui me branche bien ça ^^

merci a toi me reste plus qu'a trouver des photo pour avoir des idée et les approfondir ^^
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: