Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55445 Messages dans 4011 Fils de discussion- par 1296 Membres - Dernier membre: Nendhern

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compatibiliter d'alim sur mon ordi    (Lu 921 fois)
darkfire
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Juin 2011 23:52:01 »

Bonjour, j'ai actuellement un PC Packard Bell Imedia 8502.

J'ai le projet de changer d'alimentation car je voudrais par la suite changer carte graphique et processeur
Ma carte mère c'est celle-ci : http://www.pclotus.pl/plyty-glowne-mcp78pvm-p-3766.html
L'alimentation que j'ai actuellement c'est celle-ci : FSP250-60HEN De marque FSP-Group inc.
L'alimentation que j'aimerais installer c'est celle-ci : http://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/antec-truepower-new-tp-650/f-1077517-tp650ec.html

Voila, j’attends vos avis.

PS: Si vous connaissez une alimentation un peu mieux dans à peu près le même prix je suis preneur et si quelqu'un parmi vous connait cette alimentation s'il peut me dire si elle bien au niveau du silence etc.

PS2: J'ai déjà changer un de mes 2 disque dur par un SSD.

Merci à tous et à toutes pour vos réponses.

« Dernière édition: 26 Juin 2011 23:58:52 par darkfire » Journalisée
ultimwolf
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Juin 2011 00:06:12 »

salut

déjà l'alim que tu veux mettre est bien mais bon perso je de conseil de changer de carte mère car ta carte mère fait parti des petit carte mer de .... qu'on trouve dans le pc préfabriqué et car un cpu AM2 tu va avoir dur a trouver sauve si a la limite ça aurai été un AM2+ mais bon c'est a toi de voir car c'est ton pc et ton argent mais perso je te conseille pas d'investir dans ça....

cordialement

ultimwolf
Journalisée

CM 690 II advenced moddé/ i5 661 + NH-C12P SE14/ maximus 3 formula/ 2*gtx 460/ 10Gb ddr3/ ssd 60Go(system) + 4.5To/ graveur bluray/ supreme FX x-Fi
5.1 logitech z5500/ dual screen de 22 pouce / merc stealth/ sidewinder x5
darkfire
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Juin 2011 22:51:50 »

Ta raison ultimwolf et je vais suivre ton conseil c'est à dire changer de tour, car en faite, tu m'a fait remarquer que mon socket de carte mère pour le processeur était un AM2 et non un AMD2+ (parce que j'ai un processeur AMD2+ actuellement) et donc le processeur que je voulais mettre était un AM3 donc incompatible...

Heureusement que grâce à toi j'ai pu aller vérifier et me rendre compte de la chose.

Merci à toi Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: