Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55446 Messages dans 4011 Fils de discussion- par 1296 Membres - Dernier membre: Nendhern

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Asus maximus 4 extreme    (Lu 1117 fois)
Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« le: 13 Juillet 2011 19:39:25 »

Une tite photo de mon nouveau jouet  love

La photo est prise à l'arrache, j'en ferai des belle pour mon article sur l'acceleros Xtreme.
Bon je dois avouez que la ça fait plus d'une heure que je bataille pour installer un OS, mais ça c'est le plaisir du matos neuf...

Bref ma P8P67 étant foutu, je me suis pris une maximus pour la remplacer... bon le s1155 est pas bien vieux, mais j'en suis déjà à ma 3ème mobo  Embarrassed
Journalisée
Coolfx
Staff PC-O
Addicted Member
*
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 13 Juillet 2011 22:21:50 »

Jolie acquisition  ave
C'est fragile ou c'est toi qui bourine trop?

J'ai également fait deux acquisitions bien que nettement plus modestes, il me reste à me dégoter un petit cpu pour bencher un peu de 1155.
Journalisée
Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #2 le: 13 Juillet 2011 23:04:05 »

Jolie acquisition  ave
C'est fragile ou c'est toi qui bourine trop?

J'ai également fait deux acquisitions bien que nettement plus modestes, il me reste à me dégoter un petit cpu pour bencher un peu de 1155.

Si tu veux j'en test 2 demains matin, ils seront à vendre à 12h.
Je le pose sur la mobo, ratio 55, il boot je le test plus en détail, il boot pas il part en vente...

J'en ai déjà passe un paquet comme ça, j'ai eu 15 2600k, et le temps moyen d'utilisation c'est 2 minutes  Grin
Sauf 2 que j'ai gardé un peu.

Sinon fragile pas spécialement, la 1er était nul, donc je l'ai pas gardé. La 2ème était bien, mais le BCLK montait plus, donc j'ai profité que c'était un B2 pour me la faire rembourser.

Tu as acheté quoi ??

Sinon au bout de 3h j'ai réussi à mettre un OS  yaisse
Journalisée
Coolfx
Staff PC-O
Addicted Member
*
En ligne En ligne

« Répondre #3 le: 14 Juillet 2011 08:06:37 »

p67a-gd65 et p67 extreme4, mais c'est pour revendre normalement, achetées pas cher.
Si c'est pour avoir un cpu pourrave ca ne m’intéresse pas  à l'envers
Je ne savais pas que le ratio de bons 2600k était si faible, du coup ca me tente moins.
Journalisée
Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #4 le: 14 Juillet 2011 23:08:50 »

p67a-gd65 et p67 extreme4, mais c'est pour revendre normalement, achetées pas cher.
Si c'est pour avoir un cpu pourrave ca ne m’intéresse pas  à l'envers
Je ne savais pas que le ratio de bons 2600k était si faible, du coup ca me tente moins.
Ben disons que sur les 15 que j'ai eu seul 3 on passé les 5500Mhz, un peu plus les 5400, 5300 pour la plupars, et 5200 les mauvais. Moi j'ai pas eu moins de 5200, mais j'en connais qui ont pas pu passer les 5Ghz.

La GD65 c'est la 1er que j'ai eu et  Tongue ultra capricieuse.

Les 2 que j'ai tape plus de 5400 en WC chaud, donc il devrai passer 5500 je pense, ou pas loin. J'essai de les passer sous WC froid demain pour voir.

Mais tu sais le gros avantage de SB c'est qu'il est très perf, à fréquence égal il dépouille tout se qui existe, sauf le 980x surles appli très multithreadé.
Et aussi qu'il monte bcq sans froid. Des CPU qui prennent 5.4Ghz avec un WC il y en a pas des millions, peut être les celeron D.
Donc si tu combine qu'il monte bien sans froid, plus qu'il arrache ça te donne un super cpu pour faire du point sur le bot.

Après le froid tu prendra un peu plus, mais pas 200Mhz de mieux, ça permet surtout de baisser le voltage. C'est pas comme AMD ou tu passe de 20°c à -200 tu double la frèquence, la ça apporte quasi rien
Journalisée
Coolfx
Staff PC-O
Addicted Member
*
En ligne En ligne

« Répondre #5 le: 15 Juillet 2011 08:10:34 »

Je me tâte vu le prix des bestiaux, je suppose que comme touts cpu qui sont forts benchés, ceux vendus d'occase le sont car pas terribles.
D'ou j'en prendrais un neuf mais ca fait mal aux finances.
Journalisée
Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #6 le: 15 Juillet 2011 08:27:55 »

Je me tâte vu le prix des bestiaux, je suppose que comme touts cpu qui sont forts benchés, ceux vendus d'occase le sont car pas terribles.
D'ou j'en prendrais un neuf mais ca fait mal aux finances.
En gros tu en as pour 200euros d'occaz, 240 neuf.
Pas forcement, d'ailleur je trouve que les vieux (les 1er 2600k) était meilleur que les nouveaux, donc si tu en trouve d'occas il y a pas de raison qu'il soit moins bon.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: