sgt.pepper
Staff PC-O
Avanced Member
Lennon.cpp long live to the beatles !
|
 |
« le: 26 Juillet 2011 10:50:42 » |
|
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car j'ai un gros problème en ce moment.
Voilà mon problème, en fait, depuis quelques jours, je n'arrête pas d'avoir des écrans bleu d'un coup, je suis sûr mon ordinateur, je m'occupe et par hasard l'ordinateur décide de me faire un écran bleu, tout cela après en général 1 à 3 heures d'utilisation !
J'ai déjà overclocké mon ordinateur à l'aide de AOD et du Bios mais de puis mon premier écran bleu j'ai décidé de tout remettre à ZÉRO mais j'ai toujours des écrans bleu.
Il y a deux ou trois jours j'ai retiré ma CG pour tester avec le chipset graphique de la motherboard, tout allait bien, en tous cas, aucun écran bleu mais le test est à refaire... Je ne peux malheureusement pas faire le test dans des jeux car le chipset n'est pas assez puissant...
J'ai un autre bug, quand je démarre mon ordinateur, Windows veut à chaque fois faire une vérification de mes disques mais quand je le laisse faire ça me met "Vérification du journal UR machin terminée" et après ça en reste là, pas de "Entrez votre mot de passe" ou autre ! Quand je démarre mon ordi sans la vérification des disques durs et que je clique sur Windows Live Messenger il écrit "le chemin d'accès ttatati/tatata... /msnmsgr.exe est illisible ou endommagé, veuillez effectuer un CHKDSK ".
P.S : Je n'ai jamais touché aux volts de ma carte graphique et je n'ai que très rarement overclocké ma carte graphique et cela très peu, ma carte est en mode normal, PAR DÉFAUT ! Ma carte graphique est une Inno 3D 9800 GT qui a plus d'un an.
S'il vous plait, veuillez m'aider, je songe à deux choses dont une que j'avais en tête :
Acheter une nouvelle carte graphique : Asus ENGTX 480 Réinstaller Windows et si possible, m'acheter un disque dur en SATA.
En espérant recevoir des réponses rapidement !
A+
SgtPepperPco
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Juillet 2011 10:55:44 par sgt.pepper »
|
Journalisée
|
AMD Phenom II X4 970 3.5 Ghz Corsair 4GB DDR3 1600MHz DIMM Unbuffered XMS3 Asus M4A78LT-M,sAM3 Inno 3D Geforce 9800 GT 1 Go Iomega Drive 500 Go, Sageate 250 Go Black Diamond 500 WATT POWERSUPPLY avec 12 CM FAN Aopen H425 series Freecom Optical Drive USB 2.0 WD Elements 1 To DD Externe Windows 7 Professional 64-Bits Windows Trust 4 Ubuntu 10.10 iAtkos S3 - Mac OS X Snow L
|