Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55446 Messages dans 4011 Fils de discussion- par 1296 Membres - Dernier membre: Nendhern

Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: petite question    (Lu 1374 fois)
ultimwolf
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Juillet 2011 23:37:50 »

bonjour a tous

je ne sais pas si on serai m'aide sur se forum mais je demande toujours on ne sais jamais.

se que je vais vous demander peux sembler bizarre ou autre mais lisser bien tous svp et se n'ai pas pour faire autre chose que se que je dit ici plus loin !!!!

voila je vous explique en gros des amis et moi on n'a une connaissance en commun qui est un peux un très gros boulet avec sont mythonage du style que qu'il a le pc le plus puisent au monde et qu'il n'y en a que 1 seul exemplaire au monde car c'est lui qui la fabriquer et conçu lui seul toute le pièces y compris fait les composent de lui mémé ... ( petite parenthèse pour que vous voyer un peux le style de boulet  )

et la il nous casse les .... pour rester poli a chaque foi nous dire que son pc est totalement impossible a pirater

alors on aimerai pouvoir :

- enregistrer sa cam et sont bureaux a son insu
- changer sont font d’écran par une image ou il est écrit " tu vois que ton pc est piratable alors arrêt de toujours mythoner car tu nous gave P.S. tes icône sont dans le seul dossier sur ton bureau "
- et pouvoir mettre tous ses icône du bureau dans un dossier qui se trouverai sur le bureau et y joindre la vidéo de la cam et de se qui se passe sur sont bureau  

mais le problème c'est que au qu’un de nous ne savons le faire car on ne sais pas quel programme utiliser et le quel télécharger de fiable ( on en a déjà télécharger 2/3 mais c'était des virus ou fake voir mémé des qu'il falai payer ... )

alors je poste se message pour savoir si quelqu'un ne serai pas nous aider a nous procurer ses soft du moin si c'est possible

P.S. répondez moi par MP si quelqu'un sais ou je peux avoir ses logiciel ( pour ne pas que des personne qui serai mal intentionnée tombe dessus

P.S.2 pour les modérateur et admin ne soyer pas fâcher pour se mess je sais que sa ne se demande pas mais se n'ai pas du tous a de mauvaise intension je vous le jure mais si vous préférer vous pouvez supprimer la fille de discutions je ne vous en voudrai pas! je demandais juste ici car je crois que se forum est le plus fiable a mon gout et ou je pourrai trouver des personne bien plus caler que moi dans se domaine

cordialement Ultimwolf
Journalisée

CM 690 II advenced moddé/ i5 661 + NH-C12P SE14/ maximus 3 formula/ 2*gtx 460/ 10Gb ddr3/ ssd 60Go(system) + 4.5To/ graveur bluray/ supreme FX x-Fi
5.1 logitech z5500/ dual screen de 22 pouce / merc stealth/ sidewinder x5
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Juillet 2011 01:26:16 »

Salut,  sans le moindre accès sur le pc que tu veux prendre le contrôle sa ne vas pas être facile du tout. C’est réalisable mais le soft va être très difficile a trouvé.

Et pourquoi pas l’invité a posté ses score sur hwbot, sa lui donnerai idée de son réelle niveau   à l'envers
Journalisée

ultimwolf
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Juillet 2011 01:40:51 »

sa je sais que c'est réalisable enfin il parai que oui mais on ne sais pas quel soft il nous faut mi a par pour la cam mon meilleur ami un vu une vidéo sur le net de spycam mais pas moyen de le trouver ....

bien déjà moi qui est la plus petit config et je le bouf en temps de charge sur crysis 1 ... donc pas vraiment besoin de lui faire passer ces score puis mémé en lui disent il dira " oui mais je veux pas faire pleurer les autre et bla bla " ( il essai de nous faire gober que son pc c'est un cpu 200 cœur de 8Ghz avec 10To de ram et un vga de 100000Ghz .... le tous mi dans un boitier cube micro atx boulet le gros mytho quoi....
ou alors moi et mes amis on est vraiment plus du tous a jour au niveau des technologie .... LOL
Journalisée

CM 690 II advenced moddé/ i5 661 + NH-C12P SE14/ maximus 3 formula/ 2*gtx 460/ 10Gb ddr3/ ssd 60Go(system) + 4.5To/ graveur bluray/ supreme FX x-Fi
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Juillet 2011 01:46:10 »

Bha se genre de personne, sa grouille ...

Je préfère les laissés parlé et entré dans une discussion avec cette personne et l'amené a la faute  à l'envers

Edit demande lui une validation de CPU-Z si il sais au moins se que c'est ...
« Dernière édition: 30 Juillet 2011 01:48:46 par hs » Journalisée

ultimwolf
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Juillet 2011 01:58:25 »

bien il c'est déjà contredis car un jour il a lâcher qu'il cherchai un ventilo pour sa 9800 car il ne tournai plus et comme il n'a qu'un pc ...

a mon avis il ne sais pas car déjà pour faire un CV il ne savais pas quel logiciel utiliser et quant on lui a dit utilise libre office ( pour pas trop le perturbe ), pire il connais mémé pas TS car faut toujours utiliser skype pour lui et il veux pas changer boulet
Journalisée

minos
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Juillet 2011 09:32:04 »

salut
Tu peux essayer d'installer "vnc" ce prog permet de prendre la main sur son pc à distance, tu verra son écran sur ton pc et faire ce que tu veux quasiment. Seul soucis il s'en rendra compte si il est devant son pc. Ce n'est pas un virus mais un utilitaire d'aide a distance mais pour l'installer il faut avoir accès à son pc. Après à toi de voir si c'est faisable et si en vaut vraiment le coup... Au pire fais des benchs avec validation cpuz, lance lui un défi.
à+++   
Journalisée

RFN
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Juillet 2011 09:45:17 »

Oui, VNC ou aussi TeamViewer...
Mais j'attire ton attention sur les conséquences d'un tel geste : tu violes la propriété d'autrui !
Cela peut même avoir des suite pénales. Je te déconseille de partir sur cette voie.
Il pourrait en outre t'accuser de toutes sortes de choses : violation du courrier personnel, détournement d'argent (s'il gère sa banque via le net),... Très dangereux comme jeu ! Et ce n'est pas pour rien si les blacks hackers restent anonymes et discrets. Là tu veux hacker et dire que tu l'as fait : tu donnes le bâton pour te faire battre...

Personnellement, lui dire que c'est un vantard et que s'il veut qu'on ait une chance de le croire, c'est qu'il présente une validation CPU-Z en bonne et due forme est amplement suffisante.

Juste pour info, les valeurs que tu cites sont tout simplement impossible : rien que l'OS serait une limitation pour la taille de la RAM. Donc, en entrant un peu dans son jeu, il suffit juste de lui dire que c'est un gros naze d'avoir installé autant de mémoire alors que l'OS ne sait pas s'en servir...  LOL3
« Dernière édition: 30 Juillet 2011 17:23:20 par RFN » Journalisée

Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche)
oxyde62
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 30 Juillet 2011 09:53:21 »

je connais une personne qui pourrai te pirater son pc en quelque minute  yaisse

un indice son prénom et Mark
un deuxième ok son nom et Zuckerberg

s'il veut pas t'aider va apprendre sur les sites de Hack
Journalisée

oxyde62
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Juillet 2011 10:00:44 »

j'ai trouver sa sinon il a l'air pas mal pour bien il faudrait le testé sur le pc d'un de t'est amis serrait de la partie

http://hack.over-blog.com/pages/hacker_des_PC_a_distance_avec_The_Lost_Door-3571177.html
Journalisée

ultimwolf
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 30 Juillet 2011 17:00:46 »

oui sa je sais que se n'est qu'un ventar et que se n'est pas du tous possible d'avoir une tel machine mais c'est surtout pour lui donner une leçon car on a beau lui dire arrêt de mythoner et y a pas moyen qu'il arrêt enfin si quant on lui dit il ral et on ne le vois pus 2/3 jours puis op il reviens et recommence

je me doute que se n'ai pas légal même si se n'est rien de méchant et qu'on ne comte rien garder comme logiciel après

justement il est toujours devant sont pc et on aimerai le faire discrètement

pour sa config on sais bien que c'est du baratin on aimerai juste lui donner une leçon

et merci je vais voir se petit lien ^^

LOL oxyde pour mark pas mal sa bien trouver  

Edit mais c'est clair que si c'est tros risquer et qu'on risque d'avoir de trop gros problème il le ferons sans moi
« Dernière édition: 30 Juillet 2011 17:11:18 par ultimwolf » Journalisée

RFN
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 30 Juillet 2011 18:12:06 »

C'est une sage décision.
En plus, les logiciels de piratage sont écrits ... Par des pirates ! Donc, installer un tel produit peut aussi introduire une faille dans ton PC !  fou2
Journalisée

Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche)
ultimwolf
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30 Juillet 2011 23:11:16 »

sa a la limite je m'en fout encore car j'ai déjà prévenu que sa serai pas de mon pc qu'on le fera
Journalisée

ultimwolf
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 01 Aot 2011 23:01:23 »

re bonjour a tous

juste pour dire que sa va c'est bon moi je laisse tomber sa me soul de chercher et de risquer des problème juste pour faire une blague a 2 balles ...

donc pour le staff fous pouvez supprimer le sujet car le sujet est clôt

cordialement ultimwolf 
Journalisée

hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Aot 2011 02:27:01 »

Je pense que se topique a lieu d'existé, prendre le contrôle d'un autre pc a distance reste un sujet encore non abordé.

Une multitude de logiciel permette de faire sa dans un usage pratique et donc sans parlé de piratage.
un jour peux être faire des tuto sur ce genre de logiciel, sa peux être pas mal  reflechi 
Journalisée

ultimwolf
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 02 Aot 2011 02:31:32 »

effectivement sa pourrai être pas mal mais bon perso sur se domaine je ni connais quasiment rien mi a par quant j'ai le pc sous la main récupérer les mots de pass, les key et autre avent formatage ( et encore c'est car on ma donner le programme pour le air sinon je ne serai pas le faire )
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à: