Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55446 Messages dans 4011 Fils de discussion- par 1296 Membres - Dernier membre: Nendhern

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Futur achat    (Lu 15041 fois)
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 17 Dcembre 2009 02:39:24 »

welcome LOL
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 17 Dcembre 2009 17:12:50 »

C'est pour ça que tu voudrais des étagères à CD et DVD... tu vas virer ce méga meuble TV qui prend toute la place ?
oui, c'est ça...
Je vais aller donner mmon meuble et ma TV à Emmaüs, ça pourra toujours aider quelqu'un...
Je rêve d'en faire autant, mais pas question tant que l'actuelle (de TV) n'a pas rendu l'âme... je pense à la planète moi M'sieur et aussi... à mon porte-monnaie.
Pour le porte-feuilles, je peux comprendre, mais pour la planète, je préfère donner mon téléviseur encore fonctionnel et le meuble dédié à des personnes dans le besoin, au moins ce matériel n'ira pas remplir les bennes à ordure tout de suite...

PS : pour ceux qui se demanderai qui donc est cette Mhanioe qui a l'air d'en savoir de chose sur Vant@ge, allez zieuter du côté des présentations. [c'est aussi valable pour Vant@ge qui ne sait pas que je viens de débarquer là]
à l'envers
le téléphone, MSN, les mails et maintenant le forum... tous les moyens sont bons pour me joindre   LOL2
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #47 le: 17 Dcembre 2009 20:30:27 »

salut v  Smiley

tu vas bracher le pc sur la tv, car avec un bon jeu de caisse et le volant tu va kiffer grave  yaisse

Des photos , des photos  Grin
à+++
Journalisée
rorodora9
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 17 Dcembre 2009 21:28:47 »

vu le prix il a intéret à roxxer

282 W de consommation  Shocked gros yeux  mais ils sont totalement pas bien, moi qui pensait qu'il fallait sauver la planète  xxx

http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/42673-BRAVIA_KDL_46Z4500.html?affcode=shoppingcom

le mien que j'ai un TV LCD LG 32LH3000 donc consommation 150w idle Cheesy
Journalisée

- j'ai un handicap pour la compréhension du français -
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #49 le: 17 Dcembre 2009 21:30:13 »

idle ça existe pas lol sinon ça veut dire 150w en veille, j'ose pas imaginer une fois allumé  xxx
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
minos
Invité
« Répondre #50 le: 17 Dcembre 2009 21:44:33 »

les samsung ne s'éteignent pas, quand tu la coupe elle reste en veille, impossible de l'éteindre complètement  grrrr merci pour la terre  fou2

la consommation varie suivant le type de réglage, dynamique , cinéma ou standard.
perso pour ma samsung aucune idée de la consommation mais bon, je préfère pas savoir sinon je ne l'allume plus  Grin  LOL
à+++   
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 18 Dcembre 2009 00:08:41 »

salut v  Smiley

tu vas bracher le pc sur la tv, car avec un bon jeu de caisse et le volant tu va kiffer grave  yaisse

Des photos , des photos  Grin
à+++
vi, je vais me faire plaisir ^^
je me suis pris une PS3 pour aller avec Cheesy
Je vous ferais un article, des photos et des vidéos.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à: