Salut à tous,
moi c'est Mario , j'ai 20 ans et j'habite près de Mons..(Quaregnon)
Je suis actuellement aux études! (c'est quand même pénard comparé au boulot :p )et je suis en informatique à l'ISIM's avec ce cher YoupiDollarZ!
Je suis assez passionné par l'informatique et je lis le plus de choses possible afin d'étoffer mes connaissances! (assez important pour un futur informaticien!

)
J'ai monté ma première tour il y a environ 3 mois.(mi octobre)
Niveau config:Carte mère MSI P67A-C45 B3 /i5-2500K 3.3GHz / Carte graphique SAPPHIRE HD6950-2048 Mo / Alimentation Corsair TX V2 650W / Disque dur interne 3,5'' 1000 go 32 mo 7200 tr/min - SATA III (Caviar Blue) /Boitier PC NZXT Source 210 Elite / RAM : CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go ( 8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance / Carte PCI WiFi N Essential 300Mbps
Comme je l'ai dit c'est ma première config et le seul point faible que je lui trouve personnellement c'est le boitier, trop de bruit venant des ventilos..mais bon j'ai pas voulu dépenser mon argent pour le boitier donc je n'ai pas a me plaindre :p
Je ne suis pas un grand habitué des forums, il faut dire que ma principale utilisation du pc avant d'avoir ma petite bête se limitait à facebook (et encore) et matter des séries! (Si vous cherchez une nouvelle série à regarder j'en ai plein à conseiller

)
j'ai déjà publié deux ou trois news sur le site et je continuerai à le faire le plus régulièrement possible!
Désolé pour cette présentation tardive mais j'avais complètement zappé le forum et c'est en lisant le mail de ce soir que je m'en suis rappelé!
je pense avoir tout dit ..

Voici mon adresse gmail/Gtalk :
marchesani.mario@gmail.comet mon numéro de gsm : 0479/610896
Bonne soirée!