Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55454 Messages dans 4011 Fils de discussion- par 1298 Membres - Dernier membre: envivyunohomi

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Test pc-overware] Test Arctic Accelero XTREME Plus II    (Lu 451 fois)
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Septembre 2011 23:09:13 »

C'est avec grand plaisir, et un peu de retard (vacances obligent), que je vous propose le test de l'Arctic Accelero XTREME Plus II.

Derrière ce nom à rallonge se cache le ventirad pour carte graphique le plus impressionnant, et le plus performant de la firme. Après l'avoir observé sous toutes les coutures, nous  allons lui réserver une épreuve de taille. Pour tester un ventirad hors normes, il nous a semblé opportun de le coupler avec une carte graphique un peu particulière. Si d'un point de vue performance le GF110 a volé la vedette au GF100, d'un point de vue thermique le GPU équipant les GTX480 reste ce qui se fait "de pire". En d'autres termes, un monstre pour en calmer un autre....

Lire le test complet ici.

Thumbnail image
Journalisée

takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #1 le: 05 Septembre 2011 23:15:00 »

biere

beau test, superbes photos ; je me répète ^^ mais tu es celui qui fait les plus beaux tests sur PCO (et parmi beaucoup de sites connus)

attention aux photos lourdes, se limiter à du 800*600 de façon générale (200 à 250 ko l'image ça peut ramer)
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
reidid347
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Septembre 2011 11:48:35 »

très bon test, précis, et très bon article ^^
je me permet quand même de citer les fautes qui m'ont sauté aux yeux, si l'on peux dire :p

page 4
Sans comptez (compter) les 5h nécessaires à la colle.
page7
Malheureusmeent (Malheureusement=tapé trop vite ^^) pour vous, il me reste encore quelques forces pour étoffer cette dernière partie
En premier lieu la taille, long, très long, (longue, très longue=feminin la taille)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: