Je vais t'en donner de la motivation moi

Si tu en veux plus je te rappel que je t'ai défier sur le challenge hardware master.....
http://hwbot.org/league/hardware_masters/?offset=26La je suis top 30 enfin pas sur le bot pcq j'ai la flemme de faire mes soumissions, mais j'ai les points pour, et je vais pas m'arrêter la...
-------------------------
Plus sérieusement, le défit c'est la clé de la motive, sans ça CO ça suxxx. Après les concours c'est toujours difficiles, ou a pas tous les mêmes connaissance, le même temps libre, les mêmes moyen....
Donc il faut trouver une façon de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité, et c'est assez plutôt difficile.
Si tu mets HS avec du froid face à minos en air il a aucune chance, de même que si je suis avec mon 2600k @5.8 vs hs @5.2 il pourra pas lutter, le skill ça gomme un peu les écarts, 40-50Mhz, mais jamais tu rattrapera 600Mhz avec des tweak, ou alors il y a un gros gros noob ou un run cheaté.
bref c'est un bonne idée, mais difficile pour les concours, ou alors il faut imposer des fréquences max accessible par tous en air, genre 2600k @4.5max, comme ça tout le monde à les mêmes chance, encore faut t'il que tout le monde puisse avoir accès au même composant, et la encore ça coince....
-------------------------
Pour le changement de team c'est pas simple non plus, il faut déjà trouver une team active, et la ben

En france en tout cas je peux vous dire qu'il y en a qu'une ou 2, Klan-OC, la plus active du moment, et JMH. Sur JMH on est déjà plus que 2 donc bofbof, et on ne changera pas, et je sais que Klan-OC ne changerons sous aucun prétexte aussi.
Donc il vous reste la BE, et la je ne connais pa, mais ça réduit déjà les recherches....
Après à part HS et black qui serai intéressé ? Pcq une fusion c'est joli, mais il faut avoir suffissement de poids dans la balance pour mtiver l'autre team à arrêter pour en faire une nouvelle, et si il y a que 2 personnes qui bench pas sûr que ça motive beaucoup....
En tout cas si il y a des gens qui veulent faire des benchs en FR (en BE j'ai plus le droit

) qu'il me fasse savoir, et si vous faites un petit coucours envoyer moi un Email, ça sera avec plaisir que je vous