Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55454 Messages dans 4011 Fils de discussion- par 1295 Membres - Dernier membre: envivyunohomi

Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Hwbot , pco dois t il resté seul ?    (Lu 872 fois)
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Janvier 2012 23:35:07 »

Salut,

Sa fait un très long moment que je me pose cette question, nous avons créé un team au nom de site qui est loin d'être négligeable.
Mais malheureusement vi sur son passé, un overclockeur a besoin de se sentir menacé, titillé et autre pour que l'envie suprême de l'oc s'empare de lui. Ce n'est pas le cas du tout en ce moment dans notre team.

Donc je voie deux solutions, la première est de motivé nos chère clockeurs grâce a des petit concours interne, ou de proposé a d'autre team de se regroupé dans une belle et nouvelle team.
Chose qui a déjà été tentée par d'autre site avec un résultat médiocre, mais je suis prêt a faire les démarches.

Je suis ouvert a toute idée et espère avoir de la réaction.

Merci d'avance  double UP double UP double UP
Journalisée

notalone
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Baaaaaaaaaaaah!!!!

« Répondre #1 le: 01 Janvier 2012 23:39:35 »

N'étant pas clockeur pro ^^ je trouve ton idée pas mal, il est vrai qu'avec de la concurrence ou même des défis l'envie n'en sera que plus grande Smiley
Si jamais j'ai des idées je te le dirais sur ce topic  biere
Journalisée

proc Phenom II 955 BE cadencé à 3.6 Ghz + CG 5770 1Go DDR5 + 4 Go de ram en PC 8500 + alim Ocz 500 Watts modulaire + Carte mère Gigabyte GA-MA770-UD3 REV 2.0 + Seven Ultimate 64 bits + écran 40" full HD + Clavier Logitech G510 + Souris Nova Slider X600 + Son Logitech z2300
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #2 le: 01 Janvier 2012 23:45:09 »

prudence mais pourquoi pas ; déjà voir qui, et ensuite en parler
on se ferait avaler ? ou on fait une nouvelle team carrément
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Janvier 2012 23:46:47 »

Si fusion avec d'autres site, j'exige une toute nouvelle team.
Journalisée

Coolfx
Staff PC-O
Addicted Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Janvier 2012 11:38:34 »

Pourquoi pas si ca peu ramener un peu de vie, mais comme le dit takatoukacer la prudence s'impose afin de ne pas couler.
L'émulation il n'y a que ca de vrai  boxe
Journalisée
oxyde62
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Janvier 2012 18:53:42 »

pour ma par je clock plus car j'ai pas les moyen de suivre le mouvement devoir avoir toujours les dernière cg dernier proco pour 10point sa fait super chère
Journalisée

takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #6 le: 09 Janvier 2012 19:49:53 »

pour ma par je clock plus car j'ai pas les moyen de suivre le mouvement devoir avoir toujours les dernière cg dernier proco pour 10point sa fait super chère

FAUX (comme dirait NORMAN)

tu peux faire du point sur du old Smiley
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
minos
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Janvier 2012 22:03:24 »

Salut la compagnie  Smiley
Perso je manque de temps, mais aussi de froid et surtout de budget car même si acheter du old n'est pas forcément la ruine et encore sur du s478, après le matos est quasi invendable donc passe dans les pertes. 5€ + 5€ + etc bah au bout du compte c'est ça de moins sur ma H24 ^^
Sur le old tu fais peu de points, il faut un max de proco pour faire 100Pts et en air là c'est une lutte acharnée pour grapiller 2Pts. La passion est là mais on baisse vite les bras en air et un dod c'est hors budget pour moi.
Sinon je suis pour des concours interne et même voir ouvert à tous avec un lot à la clé il n'y a pas mieux malheureusement pour attirer du monde extérieur au site/forum, lot à négocier avec nos sponsors. Je trouve que l'idée est à creuser, si l'annonce du concours est correctement relayé par des sites partenaires avec bannière et mise en avant du sponsor cela peut ^tre payant en terme de participation et vue sur le net.
Pour un regoupement avec d'autres team je ne suis pas trop pour, le bénéfice est que on prends du point mais on perd notre identité.
Voila pour mon avis, longue vie à Pco et à notre team  rox
à+++   
Journalisée

notalone
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Baaaaaaaaaaaah!!!!

« Répondre #8 le: 10 Janvier 2012 03:22:33 »

Salut la compagnie  Smiley
Perso je manque de temps, mais aussi de froid et surtout de budget car même si acheter du old n'est pas forcément la ruine et encore sur du s478, après le matos est quasi invendable donc passe dans les pertes. 5€ + 5€ + etc bah au bout du compte c'est ça de moins sur ma H24 ^^
Sur le old tu fais peu de points, il faut un max de proco pour faire 100Pts et en air là c'est une lutte acharnée pour grapiller 2Pts. La passion est là mais on baisse vite les bras en air et un dod c'est hors budget pour moi.
Sinon je suis pour des concours interne et même voir ouvert à tous avec un lot à la clé il n'y a pas mieux malheureusement pour attirer du monde extérieur au site/forum, lot à négocier avec nos sponsors. Je trouve que l'idée est à creuser, si l'annonce du concours est correctement relayé par des sites partenaires avec bannière et mise en avant du sponsor cela peut ^tre payant en terme de participation et vue sur le net.
Pour un regoupement avec d'autres team je ne suis pas trop pour, le bénéfice est que on prends du point mais on perd notre identité.
Voila pour mon avis, longue vie à Pco et à notre team  rox
à+++    

Tout à fait d'accord avec ça, d'une part c'est sympa et forcément ça attirera du monde  fumer
« Dernière édition: 15 Fvrier 2012 22:25:35 par notalone » Journalisée

proc Phenom II 955 BE cadencé à 3.6 Ghz + CG 5770 1Go DDR5 + 4 Go de ram en PC 8500 + alim Ocz 500 Watts modulaire + Carte mère Gigabyte GA-MA770-UD3 REV 2.0 + Seven Ultimate 64 bits + écran 40" full HD + Clavier Logitech G510 + Souris Nova Slider X600 + Son Logitech z2300
RFN
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 19 Janvier 2012 07:03:35 »

Notalone, quand tu cites quelqu'un, mets tes commentaires en dehors de la citation : ce sera bien plus lisible...
Il te suffit d'éditer ton post et de mettre ton texte après le [/quote] de fin de citation.
La dernière fois j'ai modifié ton texte, mais là je te laisse le faire... Wink
Journalisée

Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche)
Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #10 le: 15 Fvrier 2012 20:32:35 »

Je vais t'en donner de la motivation moi  boxe

Si tu en veux plus je te rappel que je t'ai défier sur le challenge hardware master.....  reflechi
http://hwbot.org/league/hardware_masters/?offset=26

La je suis top 30 enfin pas sur le bot pcq j'ai la flemme de faire mes soumissions, mais j'ai les points pour, et je vais pas m'arrêter la...

-------------------------

Plus sérieusement, le défit c'est la clé de la motive, sans ça CO ça suxxx. Après les concours c'est toujours difficiles, ou a pas tous les mêmes connaissance, le même temps libre, les mêmes moyen....
Donc il faut trouver une façon de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité, et c'est assez plutôt difficile.

Si tu mets  HS avec du froid face à minos en air il a aucune chance, de même que si je suis avec mon 2600k @5.8 vs hs @5.2 il pourra pas lutter, le skill ça gomme un peu les écarts, 40-50Mhz, mais jamais tu rattrapera 600Mhz avec des tweak, ou alors il y a un gros gros noob ou un run cheaté.

bref c'est un bonne idée, mais difficile pour les concours, ou alors il faut imposer des fréquences max accessible par tous en air, genre 2600k @4.5max, comme ça tout le monde à les mêmes chance, encore faut t'il que tout le monde puisse avoir accès au même composant, et la encore ça coince....

-------------------------

Pour le changement de team c'est pas simple non plus, il faut déjà trouver une team active, et la ben  Undecided
En france en tout cas je peux vous dire qu'il y en a qu'une ou 2, Klan-OC, la plus active du moment, et JMH. Sur JMH on est déjà plus que 2 donc bofbof, et on ne changera pas, et je sais que Klan-OC ne changerons sous aucun prétexte aussi.   Embarrassed
Donc il vous reste la BE, et la je ne connais pa, mais ça réduit déjà les recherches....
Après à part HS et black qui serai intéressé ? Pcq une fusion c'est joli, mais il faut avoir suffissement de poids dans la balance pour mtiver l'autre team à arrêter pour en faire une nouvelle, et si il y a que 2 personnes qui bench pas sûr que ça motive beaucoup....

En tout cas si il y a des gens qui veulent faire des benchs en FR (en BE j'ai plus le droit Sad ) qu'il me fasse savoir, et si vous faites un petit coucours envoyer moi un Email, ça sera avec plaisir que je vous  xxx      à l'envers

Journalisée
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 15 Fvrier 2012 21:11:38 »

Je pensai faire passé pas mal de CG sur la plateforme Z68 mais ce CPU merdique m'a vite fait faire remis tour.
Ceci dis j'en ai parlé a intel et j'attend un 2700K, ce qui me ferai faire enfin du points ....

J'avoue que je suis en manque et me demande si je ne vais pas freiné mes tests pour faire de l'oc.
Journalisée

Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #12 le: 15 Fvrier 2012 23:28:38 »

Oui je viens de voir sur le test de la Z68 pour ton CPU, c'est pas de chance ça Sad
C'est quoi qui lui arrive ? Si c'est des plantages aléatoire regarde du côté VCCIO et des barrettes de RAM, ou essai de mettre que 2cores, des fois un core HS te casses les cou*** mais permet tout de même de booter, du oup en le désactivant ça passe.
Journalisée
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 15 Fvrier 2012 23:33:07 »

Le coeur 1 est dead, il chauffe beaucoup plus que les autres.

Sous froid il boot jusqu'au chargement de win à 5.9g mais dégage a la première charge.

Pas grave je peux pas avoir 2X le coup, le 2700K fera l'affaire sur Sniper 2 et un kit ram digne de ce nom, geil 2x4G en pc17000 cas 9.
Journalisée

hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 15 Fvrier 2012 23:37:19 »

Le pire dans cette histoire c'est que je pense que si je reprenais l'oc sa lancerai le forum et le site ....
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à: