Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55454 Messages dans 4011 Fils de discussion- par 1295 Membres - Dernier membre: envivyunohomi

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Test pc-overware] Test du ventilateur Phobya Nano-G 12 Silent Waterproof    (Lu 221 fois)
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Janvier 2012 22:36:36 »

Aujourd'hui sur pc-overware, nous allons tester le ventilateur Nano-G 12 Waterproof Multioption de chez Phobya.

Phobya est une jeune entreprise créée en 2008 dont le domaine principal est tout ce qui touche aux accessoires informatiques tels que ventilateurs, interrupteurs, watercooling, câbles etc.

Nous allons voir si ce ventilateur est silencieux et surtout si le rapport qualité/prix en vaut le coup.

Il s'agit ici d'un modèle à connecteur 3 pins qui n'est donc pas compatible PWM, mais qui est livré avec deux câbles à connecteur 3 pins, munis chacun d'une résistance pour avoir une tension de 5V et 7V.

Je vous invite à aller sur la prochaine page afin de commencer le test.

Mais avant toute chose, nous tenons à remercier Aquatuning pour cet échantillon, sans qui ce test n'aurait pas eu lieu.

Lire le test complet ici.

Journalisée

hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Janvier 2012 22:37:24 »

J'ai adoré le test sous flotte, perso j'aurai abusé par un jeté dans l'eau  à l'envers
Journalisée

notalone
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Baaaaaaaaaaaah!!!!

« Répondre #2 le: 08 Janvier 2012 23:46:34 »

mdr ouai j'ai quand même évité le "jeté dans l'eau" lol sinon effectivement ça m'a bien fait marrer ce test Smiley mais j'avais quand même peur qu'il grille le ventilo sous l'eau mais non il a fait le warrior  rox fumer
Journalisée

proc Phenom II 955 BE cadencé à 3.6 Ghz + CG 5770 1Go DDR5 + 4 Go de ram en PC 8500 + alim Ocz 500 Watts modulaire + Carte mère Gigabyte GA-MA770-UD3 REV 2.0 + Seven Ultimate 64 bits + écran 40" full HD + Clavier Logitech G510 + Souris Nova Slider X600 + Son Logitech z2300
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: