Je suis d'accord avec Minos par rapport au téléphone portable,qui n'a pas vraiment sa place ici,par contre il serait éventuellement intéressant Takatoukacer,de faire un ptit article Test sur un article nouvellement acquis et qui est top de top,par exemple t'as chopé le dernier Nokia... sur lesquel tu kiff,et qui déménage.. Là oui je pense que l'on peut partager et d'une sa joie, lol,et de deux ses impressions et ses conseils... Un matériel qui vient de sortir et qui innove en la matière,là oui aussi ça vaut peut être le coup de faire un ptit article dessus.Si on part sur du prod high tech,nouvelle technologie,ça va faire une tonne de chose à traiter,une tonne de taf et pour le site et pour le forum et surtout pour les testeurs/newseurs. Concentrons nous sur notre domaine de prédilection,et cartonnons déja dedans,...ensuite... le temps reste au temps...
très bien dit

. Le but des tests que je propose c'est pour permettre à chacun de tester son matos, et nous donner ses impressions, matos récents ou pas, et attirer des visites et pouvoir faire bénéficier aux autres personnes sur le net de nos avis et remarques.
Mais les produits coups de coeur sont une très bonne idée