Personnellement moi je ne suis pas contre le téléchargement "illégale", il faut dire que énormément de gens télécharge.
Mais ce n'est pas pour autant que les gens n'achètent pas de CD, DVD ou ne vont pas au cinéma.
Ce qui me fait rire noir dans ce domaine, c'est les gouvernements et autres organismes qui font passer pour victime les "ayants droits", bon déjà il est vrai que ça leur fait perdre "un peu" d'argent mais justement,
il n'en perde qu'un peu alors où est le problème??
Moi ça me rend dingue je vous jure, le téléchargement n'empêche pas les cinémas de produire des films à + de 200 000 000$, ça n'empêche pas les artistes de faire des ventes de fou avec leurs disques, où même de gagner un tas d'argent avec leurs concerts et publicités et autres dérivés.
C'est ça qui me tue, c'est que les gens qui les font passer pour des victimes s'abstiennent de dire ça, car la réalité c'est que les stars, producteurs et autres du genre ne sont pas pauvre et sont loin de l'être.
Alors je pense qu'il faut qu'il y est un juste milieux, perso je télécharge souvent mais ça m'empêche pas d'avoir un abonnement au cinéma que je paye chaque mois lol juste pour dire que le téléchargement est pas un mal surtout dans la limite où les ayants droits sont loin d'être pauvre et quand on vois le prix d'une séance de cinéma ou d'un disque.
Quand on vois la misère dans le monde, les injustices sociales et j'en passe le FBI ferais mieux de se mêler d'histoire plus importante que celle de Megaupload, car, à ce rythme là qu'ils ferment tout les sites d'hébergement

Juste pour dire que le FBI sur ce coup là ce prennent pour des héros mais c'est juste des grosses M***E, ouai désolé ça me soûle les débats et l'hypocrisie des autorités vis à vis du Download :p ^^