Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

55451 Messages dans 4011 Fils de discussion- par 1296 Membres - Dernier membre: Nendhern

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: comment ca marche sur alrernate.de ?    (Lu 759 fois)
metm
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Mars 2008 00:22:39 »

bonjour
je me suis commende une carte mere sur alternate.de
et voila ce qu il me dise

Sehr geehrter Herr ali,       vielen Dank fuer das uns entgegengebrachte Interesse.       ACHTUNG!!! Bitte beachten Sie. Sie haben noch nicht bestellt. Sie muessenunser folgendes Angebot bestaetigen.            Hiermit unterbreiten wir Ihnen unser Angebot:       NetzID : AZKSGZQCGA  <->  Ticket-Nummer: 101945794  <-> 3953535350 Warenwert: 126,08 Euro    Versandkosten: 10,31 Euro    Nachnahmegebuehren: 4,00 Euro    --------------------------------------------------      Gesamtwert: 140,39 Euro  Hoehe der Mehrwertsteuer: 21 % Zahlung erfolgt per: Nachnahme  Land fuer Rechnung: Belgien  Land fuer Lieferung: Belgien  Lieferdienst: Deutsche Post - Premium  Lieferzeit bis zu Ihnen: 1 Woche   Bitte beachten Sie:   Die Preise haben eine Gueltigkeit von 14 Tagen. Angebot freibleibend.Zwischenverkauf vorbehalten. Die Preise fuer CPU und RAM unterliegen denTagespreisschwankungen. Diese koennen Sie telefonisch erfragen.    Die Bezahlung kann per Nachnahme oder per Vorkasse erfolgen. Die Bezahlung perKreditkarte oder auf Rechnung ist nicht moeglich. Die Bezahlung per Nachnahmeerfolgt in Ihrer Landeswaehrung.    Bitte bestaetigen Sie, dass wir die Bestellung ausfuehren sollen per E-Mailoder telefonisch. Wir benoetigen von Ihnen immer die Ticket-Nummer. Sollten Sie noch Fragen dazu haben, können Sie sich gerne unter der Rufnummer+49 (0)6403 / 9050 3150 oder per Email (europe@alternate.de) an unserCall-Center-Team wenden.

voila j'ai traduit ca mais je ne comprend plud tres bien ce que je doit faire ?
et en plus d'apres ce que j'ai compri ma commende n'est pas encore valide Huh?
Journalisée
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Mars 2008 00:41:45 »

Monsieur ali, je vous remercie pour l'intérêt que vous nous. ATTENTION! Veuillez noter. Vous n'avez pas encore commandé. Elle offre suivante muessenunser confirmer. Ce que nous vous soumettons notre offre:-réseau: AZKSGZQCGA <-> numéro de ticket: 101945794 <-> 3953535350 Valeur: 126,08 euros Frais de port: 10,31 euros Nachnahmegebuehren: 4,00 euros ---------- ---------------------------------------- Valeur totale: 140,39 euros Taille de la taxe sur la valeur ajoutée: 21% paiement s'effectue par: Remboursement facture pour le pays: la Belgique pour les Pays de livraison: Belgique service de livraison: Deutsche Post - Premium délai de livraison jusqu'à vous: 1 semaine Note: Les prix ont une validité de 14 jours. Offre freibleibend.Zwischenverkauf réservés. Les prix pour les CPU et RAM sont soumises denTagespreisschwankungen. Ceux-ci peuvent demander par téléphone. Les paiements peuvent être envoyés contre remboursement ou par avance. Le paiement sur facture ou perKreditkarte n'est pas possible. Le paiement contre remboursement Si, dans votre devise locale. Merci de vous confirmer que nous sommes doivent exécuter la commande par e-mail ou par téléphone. Nous avons besoin de vous toujours le numéro de ticket. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas, appelez le +49 (0) 6403 / 9050 3150 ou par e-mail (europe@alternate.de) unserCall, contactez l'équipe du Centre.

Journalisée

metm
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Mars 2008 00:57:21 »

merci
je l avai aussi traduit avec google
desole je que j"ai une tete de  Afro

mais je doit faire quoi pour que la cm me parvienne ?
ou esque je confirme ma commande ?

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: