Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

36695 Messages dans 2356 Fils de discussion- par 471 Membres - Dernier membre: JeNnY

Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [News] le boitier Cooler master HAF 932 en test    (Lu 1076 fois)
minos
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

n'oubliez pas ,nous sommes tous noob un jour !!!

« le: 23 Avril 2009 22:06:39 »

Le boitier Cooler master HAF 932
serait t'il la nouvelle référence des boitiers grandes tours pour Gamer !

PRÉSENTATION

Le HAF 932. HAF pour "High Air Flow", est vendu avec pas moins de 4 ventilateurs dont 3 de 23cm de diamètre tounant à 700 rpm pour seulement 19dBA et un 14cm de diamètre pour 1200rpm et 17 dBA, l'un des meilleurs rapport bruit/puissance.
Pour ses dimensions il n'est pas en reste avec ses 56cm de haut, 56cm de profondeur et  24,3cm de large pour un poids de 12,9kg à vide , ce qui devrait approcher les 19 à 20kg une fois bien rempli de vos composants favoris.

L'espace intérieur et tellement impressionnant qu'il vous sera possible d'y intégrer sans peine un watercooling même à radiateur triple.
Vous retrouverez 6 baies 5.25" en façade et 5 emplacements 3.5" pour disques durs en interne.
Sur le front panel , 4 prises usb qui devraient se révéler bien pratique ainsi que le eSATA, sans oublier le port firewire et une prise micro et casque sont situées sur le haut de la tour, cela vous evitera surement des acrobaties pour brancher votre clé usb ou tout autres périphériques.

LE DESIGN

Comme vous pouvez le voir ce cooler master a un caractère bien trempé, ses traits marqués , ses ouies et divers reliefs nous donnent une impression de
robustesse et un look quasi militaire. Sur le côté latéral droit le relief en forme de carré incrusté d'une croix n'est pas la juste pour la déco bien que cela renforce encore son apparence "made in army", mais facilite le passage des cables internes à l'arrière de la carte mère .

Après on aime ou on n'aime pas c'est une histoire de goût, personnellement j'ai accroché de suite et , une petite confidence entre nous, je compte bien l'acquérir des que possible .

« Dernière édition: 20 Mai 2009 15:51:57 par minos » Journalisée

hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Avril 2009 23:05:14 »

C'est le genre de boitier qui me ne dérangerai pas d'avoir...

Cooler Master fait de belle tour en générale
Journalisée

minos
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Avril 2009 23:17:59 »

c'est clair j'adore sont look  Smiley
il a l'air très spacieux et bien conçu et surtout bien ventilé ,ce qui ne gache rien  Grin
ma configue est à l'etroit et à besoin d'espace donc je mets des sous de côté des que je peux.
sur, c'est mon prochain achat  yaisse
à+++
Journalisée

hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Avril 2009 23:21:08 »

Mais sa ne vaux quand même pas un stacker nvida niveau arrangement intérieur
Journalisée

minos
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Avril 2009 23:36:58 »

oui certainement , mais le prix n'est pas le même non plus  Grin
et niveau ventillation le stacker il vaut quoi ...
à+++
Journalisée

minos
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Mai 2009 21:57:01 »

hehe salut à vous  Smiley
grande nouvelle enfin pour moi  Cheesy
Samedi je vais me faire un joli cadeau et m'offrir le boitier HAF 932 présenté dans ce test  yaisse
en espérant que je le trouve sur montgallet bien sur , je vais enfin pouvoir mettre les mains dans mon futur boitier sans faire une contorsion des doigts...

de plus je viens de voir que la plaque à l'arriere de la carte mère permet un accès à la plaque arrière du ventirad donc plus obligé de démonter la carte mère pour enlever le ventirad  Grin que du bonheur .

le boitier devrait passer au millimètre près dans mon meuble  Roll Eyes sinon je sors la scie  LOL2

voila je ne manquerais de vous donner mes impressions sur ce boitier qui d'après divers tests sur le net est le top de cooler master du moment .

olaaaaa  super content minos , j'ai hate  fumer

à+++
« Dernière édition: 14 Mai 2009 21:58:38 par minos » Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Mai 2009 22:11:21 »

je trouve dommage de cacher un si beau boitier dans un meuble
Journalisée

minos
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Mai 2009 00:34:37 »

vi bien d'accord  avec toi , je vais réflechir à une solution , eventuelement faire une tablette pour le surelever,
à réfléchir  reflechi

à+++
Journalisée

hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Mai 2009 08:16:13 »

Et bien sur nous le faire découvrir  vieux
Journalisée

minos
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15 Mai 2009 17:12:17 »

salut hs ,
évidement ça va de soi  Grin je vous dirais ce que j'en pense ,  Wink
mais je suis déja sur un petit nuage rien qu'en l'imaginant
à mes côtés  Grin

à+++ 
Journalisée

minos
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16 Mai 2009 19:57:52 »

salut c'est encore moi  Smiley
ça y est je l'ai la joli HAF 932  yaisse  un monstre on pourrait presque rentrer mon ancienne tour dedans  LOL2

j'ai gagné 9° sur la température de la carte mère et 5 sur celle de la carte graphique  rox
je posterais des photos et des commentaires prochainement  Wink

à+++
Journalisée

N@SeDo
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

G33K des temps moderne!

« Répondre #11 le: 17 Mai 2009 22:14:41 »

welcome

Bon moi j'ai se boîtier depuis 1Mois déjà toujours entrain de le refaire peinture noir... Je continu mon projet et d'ici 1Mois je vous fait par du nouveau look du HAF 932 Black Edition lol  classe

Journalisée

Core i7 920 Rev D0 OC à 4.0GHz a 1.33V HT OFF
ASUS RAMPAGE II EXTREME
GTX 295 GAINWARD v2 MONO PCB
Corsair Dominator GT 6Go DDR3 1833MHz
Antec Quattro 850W
Corsair Obsidian 800D
SSD OCZ Vertex Turbo 60Go
Velociraptor 150Go 10 000tpm
2x1To, 2x640Go
minos
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 17 Mai 2009 22:28:51 »

oui j'ai vu ton poste sur ton water , félicitations d'ailleurs topic trés interressant  ave
il y a moyen de faire un tuto sur l'integration d'un water dans ce boitier et de faire un bon article pour le site, à voir si cela te branche et si tu en as le temps ,
rien ne presse, mais je pense que cela devrait faire de l'audience  rox   biere

sinon vraiment sympa ce boitier, t'en pense quoi personnellement ? tes impressions  Smiley

à+++ 

Journalisée

N@SeDo
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

G33K des temps moderne!

« Répondre #13 le: 17 Mai 2009 22:43:51 »

Bah moi je la trouve vraiment nikel! Spacieux rien à dire... Les ventilos son vraiment silencieux mieux que sur ma Thermaltake BACH VX... le seul souci c'est les tiroirs pour la fixation des disque dur, imagine tu les casse d'ici 1an bahs plus possibilité de fixé tes HDD...

Puis moi j'ai eu un gros défaut de fabrication, j'espère que toi tu ne la pas... C'est le problème des trous pour la fixation de la carte mère moi il sont percé mais il n'y a pas de cran pour les visse entretoise! Il y a juste des trous lisse...  :'(

Donc je vais les refaire après avoir fait ma peinture... 

Sinon très bonne tour de bonne qualité, mais bon j'ai juste pas eu de chance en plus c'est pas le premier truc que j'ai regardé quand je l'ai reçu. Bien fait pour moi lool  fou
Journalisée

Core i7 920 Rev D0 OC à 4.0GHz a 1.33V HT OFF
ASUS RAMPAGE II EXTREME
GTX 295 GAINWARD v2 MONO PCB
Corsair Dominator GT 6Go DDR3 1833MHz
Antec Quattro 850W
Corsair Obsidian 800D
SSD OCZ Vertex Turbo 60Go
Velociraptor 150Go 10 000tpm
2x1To, 2x640Go
minos
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 17 Mai 2009 23:15:26 »

re  Smiley
d'accord avec toi alors  Cheesy génial cette tour rox pour les fixations bah t'as pas de bol moi aucun soucis , ça devait etre la pose syndical quand il fallait tarauder les trous pour le tien  LOL2  lol

ce qui me fait peur moi c'est la poussière vu que il n'y a pas de filtre et meme sur la façade pas mal de coin pour qu'elle se dépose , mais bon si c'est le seul soucis ça me va  Smiley

pour les paniers HDD  pas de raison qu'ils cassent  Huh? sinon c'est les meme que sur beaucoup de tour cooler master,  il doit y avoir moyen d'en trouver , enfin j'espere  Grin

la ou je suis surpris c'est le débit d'air qui a l'air important alors que les ventillos ne tournent que à 700rpm en 12v , la je dis bravo , que du bonheur .

et comme tu le fais remarquer il auraient  pu faire une peinture noire  à l'intérieur , moi j'ai eu la fleme de le peindre trop pressé de monter ma configue,
dedans  Grin par contre j'envisage de rajouter un petit néon rouge à l'interieur histoire d'eclairer tout ça , geek ++ Grin

à+++
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à: