Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

36846 Messages dans 2371 Fils de discussion- par 478 Membres - Dernier membre: skyjorsen

Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [News] le boitier Cooler master HAF 932 en test    (Lu 1085 fois)
N@SeDo
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

G33K des temps moderne!

« Répondre #15 le: 17 Mai 2009 23:30:45 »

re  Smiley
d'accord avec toi alors  Cheesy génial cette tour rox pour les fixations bah t'as pas de bol moi aucun soucis , ça devait etre la pose syndical quand il fallait tarauder les trous pour le tien  LOL2  lol

ce qui me fait peur moi c'est la poussière vu que il n'y a pas de filtre et meme sur la façade pas mal de coin pour qu'elle se dépose , mais bon si c'est le seul soucis ça me va  Smiley

pour les paniers HDD  pas de raison qu'ils cassent  Huh? sinon c'est les meme que sur beaucoup de tour cooler master,  il doit y avoir moyen d'en trouver , enfin j'espere  Grin

la ou je suis surpris c'est le débit d'air qui a l'air important alors que les ventillos ne tournent que à 700rpm en 12v , la je dis bravo , que du bonheur .

et comme tu le fais remarquer il auraient  pu faire une peinture noire  à l'intérieur , moi j'ai eu la fleme de le peindre trop pressé de monter ma configue,
dedans  Grin par contre j'envisage de rajouter un petit néon rouge à l'interieur histoire d'eclairer tout ça , geek ++ Grin

à+++

Oui entièrement d'accord! J'ai oublier de dire qu'il y avait que 3 trous bien fini lol... soit un total de 21 trous pas fait (donc 21 entrain de se roulé une clope à l'arrière de l'entrepôt)  LOL

Sinon je fait pareil si tu à vu dans le poste du Water sur la photo de la commande j'ai pris en plus 2 Néon rouge de 30cm pour les réactif UV ^^ sa va être beau!  Cheesy

Journalisée

Core i7 920 Rev D0 OC à 4.0GHz a 1.33V HT OFF
ASUS RAMPAGE II EXTREME
GTX 295 GAINWARD v2 MONO PCB
Corsair Dominator GT 6Go DDR3 1833MHz
Antec Quattro 850W
Corsair Obsidian 800D
SSD OCZ Vertex Turbo 60Go
Velociraptor 150Go 10 000tpm
2x1To, 2x640Go
minos
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

n'oubliez pas ,nous sommes tous noob un jour !!!

« Répondre #16 le: 17 Mai 2009 23:36:46 »

yes j'ai hâte de voir ça le water et les néons ,  Smiley
je posterais des photos de ma configue dans la semaine avec commentaires  Wink

bah oui obligé de sortir pour fumer les ouvriers, t'as plu le droit sur le lieu de travail , enfin chez nous Roll Eyes  en Chine je sais pas  à l'envers

bon continuation pour la suite  biere

à+++
Journalisée

minos
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

n'oubliez pas ,nous sommes tous noob un jour !!!

« Répondre #17 le: 20 Mai 2009 15:57:33 »

salut à tous je viens de remettre à jour la news sur le boitier HAF 932 sur notre site, pour ceux qui aiment les news c'est > ici < .

à+++
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20 Mai 2009 20:24:02 »

Oui entièrement d'accord! J'ai oublier de dire qu'il y avait que 3 trous bien fini lol... soit un total de 21 trous pas fait (donc 21 entrain de se roulé une clope à l'arrière de l'entrepôt)  LOL

Sinon je fait pareil si tu à vu dans le poste du Water sur la photo de la commande j'ai pris en plus 2 Néon rouge de 30cm pour les réactif UV ^^ sa va être beau!  Cheesy

Dans mon métier, on appelle ça un produit "midi moins le 1/4"... il est bientôt l'heure de déjeuner et les gens n'ont plus la tête à leur travail.
C'est statistiquement prouvé, les produits fabriqués dans les 15-20 minutes avant le repas du midi, avant la fin de journée et avant la fin de semaine, connaissent plus de problemes de construction...
Journalisée

N@SeDo
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

G33K des temps moderne!

« Répondre #19 le: 20 Mai 2009 21:10:05 »

Dans mon métier, on appelle ça un produit "midi moins le 1/4"... il est bientôt l'heure de déjeuner et les gens n'ont plus la tête à leur travail.
C'est statistiquement prouvé, les produits fabriqués dans les 15-20 minutes avant le repas du midi, avant la fin de journée et avant la fin de semaine, connaissent plus de problemes de construction...

LOL

Oui j'avoue! J'ai envie de dire on est tous des êtres humain et non des machines... Attend, oué mais qui me dit que c'est pas les machines les coupables!!!  grrrr  Grin
Non sa ne peux pas être une machine, car une machine ne prends pas de pause  LOL3 à moins que ce jour là il y est eu une grosse panne de courant  Undecided
Fin j'en viens à dire qu'il ne faut pas être pessimiste les machines nous aide quand même bien. Même si une marque bien réputé à des défaut de fabrication sur 10 produits / 1000, on peux pas trop dire de mauvaise chose. A part les gens mécontent, mais moi je ne suis pas une personne qui ronchonne pour un rien surtout quand c'est pour pas grand chose comme çà.   thx
Journalisée

Core i7 920 Rev D0 OC à 4.0GHz a 1.33V HT OFF
ASUS RAMPAGE II EXTREME
GTX 295 GAINWARD v2 MONO PCB
Corsair Dominator GT 6Go DDR3 1833MHz
Antec Quattro 850W
Corsair Obsidian 800D
SSD OCZ Vertex Turbo 60Go
Velociraptor 150Go 10 000tpm
2x1To, 2x640Go
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer